Posté le: Lun 18 Juin 07 à 21:56 Sujet du message: ecrand dvd appuit de tete..
bonjour je vien d'avoir une 307cc et jaimerai instaler des ecrant dvd dans les appuit de tete et metre une lecteur dvd avec ecrant pour devant.... que produit pouvez vous me conseillez? merci
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 14:52 Sujet du message:
après tout dépend si tu rehcerche de la qualité ou pas! uen bonne qualité audio ou pas? une bonne qualité d'image ou pas? tout est possible avec de l'argent mdr!
surtout que pour les cc les écrans dans les appuis tete arrière risque de prendre le soleil plus que dans une berline, et certaine marque bas de gamme n'aime pas le soleil du tout, je parle par expérience!
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 17:05 Sujet du message:
je cherche de la bonne qualiter je metrai le budget quil faut je suis pas presser... donc si vous avez plus dinfo et les cable vous les passer par ou pour les appuit de tete??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum