Posté le: Mar 01 Mai 07 à 21:30 Sujet du message: [ VENTE ] 307 SW
Bonsoir,
Nous mettons en vente notre voiture 307 sw - métalisée gris cendré
Mai 2006 - 27000 km - 90 cv - HDI - Allumage automatique des feux, des essuie-glaces – projecteurs antibrouillard - clim. automatique - jantes alu. - radio CD - Ordinateur de bord - Toit en verre panoramique avec rideau électrique et séquentiel - accoudoirs centraux à l'avant - ESP – ABS - Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants - Boîte à gants réfrigérable...
Divers :
- Révision des "20 000" faite chez Peugeot
- Voiture non fumeur
- Passe ses nuits dans un garage
Je prends des photos demain et passe les mettre en ligne dès que possible
Finalement, je l'ai mise en vente à 16 500, à discuter. Je commence seulement à mettre des annonces. Je verrai bien ! Si je la vends tant mieux et sinon......
Bonne chance pour la vente de ta voiture
Pour l'avant de la voiture, c'est une voiture acheter ds un import export, ceci explique peut-être cela.
C'est vrai que des 307 sw il y en a à la pelle !
Ces dernières années, j'ai déjà vendu une golf, puis une ford focus clipper et encore une ford focus clipper ; je n'ai jamais eu de soucis, en une annonce, un coup de fil et c'était bon !
là ça a l'air plus dur !
Posté le: Dim 01 Juil 07 à 09:19 Sujet du message:
mai 2006 et c une T5....les boules
ca va etre dur de la vendre a cause de cela......cela incite le doute sur l'auto....la mienne decembre 2005....et c une T6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum