Peugeot 307 - Voir le sujet - Réf. NGK - PLFR5A-11 IRIDIUM - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Réf. NGK - PLFR5A-11 IRIDIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nj
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Juin 07 à 21:00    Sujet du message: Réf. NGK - PLFR5A-11 IRIDIUM Répondre en citant

Voila j'ai monter ces bougies certe tres chere ,mais le resultat est la
Bien sur apres tous les renseignement possible chez NGK directement;et chez le fourniseur, aucun probleme pour le moteur,elles sont conformes au cahier des charges constructeurs.
j'ai fais un allez retour dans le 60 picardie , je peut vous garantire le resultat. le moteur est beaucoup plus souple, le regine moteur monte plus vite , apres mes bougies d'origine des EYQUEM d'origine RFN52HZ Javais monter des champions une grosse merde LA VOITURE N'avancais pas comme je voulais, j'ai remis les EYQUEM et la la difrence etais la , mais avec les NGK c'est incroyable , voila pour ceux qui ne croyais pas au debut, quand j'ai parler, aussi l'avantage c'est que elle ne s'use pas donc l'ecartement des electrole ne change pas ,reste toujour identique voila aussi l'avantage du coup l'allumage reste toujour bien reglé, et elle dure plus de 60000kms.

Bougies NGK

Améliorez les performances moteur avec la nouvelle bougie iridium.

Dernière évolution technologique, les bougies NGK Iridium IX sont au sommet de la performance. L'électrode centrale représente 75% de la taille d'une électrode platinium et 24% de la taille d'une nickel conventionnelle. L' électrode est conçue pour un meilleur allumage, elle n'est ni trop grande ni trop petite, juste la taille exacte pour une réduction optimum du voltage nécessaire et pour maximiser les qualités de longévité de l'iridium. Le front de flamme est plus important d'ou une meilleure combustion.

Meilleur allumage.

Meilleur confort de conduite.

Maintenance réduite

Plus d'économie.

Protection du pot catalytique.

Créez un compte pour participer au forum.
goery
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Juin 07 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas saper ton bel enthousiasme, mais c'est pas juste avec des bougies qu'on transforme un voiture en fusée...par contre je suis d'accord que ça peut améliorer - ou détériorer - le démarrage ou certains trous à l'accélération Super content :D

Mais, ces bougies je les ait essayées personnellement sur ma 206 S16 que j'avais précédemment : effectivement, meilleur démarrage, trou à l'accèl comblé, plus souple Razz .
PAR CONTRE Evil or Very Mad :
- conso strictement pareil
- 1 des 4 bougies perlées au bout de 2000 km (le bout en "irridium" avait quasiment fondu !!!)....après avoir déboursé 80 €, ça fait mal, du coup, pour moitié prix, j'avais pris des Bosch et là miracle : tout aussi bien mais plus fiable Super content :D

Donc tu m'excuses, mais pour mon cas : PLUS JAMAIS CA !

nj
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Juin 07 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon a savoir on vera dans le temps

goery
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 18 Juin 07 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, je ne voulais pas te faire peur mais relater ce qui m'est arrivé, alors gaffe et vérifie-les souvent Wink

Mais si ça t'apporte un mieux, alors roule ma poule Razz

nj
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 18 Juin 07 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

t'inkiete pas de bleme ;au contraire c'est biens de le savoir,

mais c'est vrais kil ya une tres belle diference a l'accelerations, pour la cosomation c'est une chose que je fais pas attention, mais c'est bizare que les tiennes etais boufé a 2000 kms , d'apres eux les bougies ne s'use pas bizare koi;
mais c'est la meme reference que les miennes?

goery
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 18 Juin 07 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'était exactement la même réf car le moteur de mon ancienne 206 S16 est exatement le même base et ils recommandaient ce modèle.

Maintenant, je suis peut être tombé sur une bougie foirée (j'ai la schcoumoune pour ce genre de choses moi Confused Laughing )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: