Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nj 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 21:00 Sujet du message: Réf. NGK - PLFR5A-11 IRIDIUM |
|
|
Voila j'ai monter ces bougies certe tres chere ,mais le resultat est la
Bien sur apres tous les renseignement possible chez NGK directement;et chez le fourniseur, aucun probleme pour le moteur,elles sont conformes au cahier des charges constructeurs.
j'ai fais un allez retour dans le 60 picardie , je peut vous garantire le resultat. le moteur est beaucoup plus souple, le regine moteur monte plus vite , apres mes bougies d'origine des EYQUEM d'origine RFN52HZ Javais monter des champions une grosse merde LA VOITURE N'avancais pas comme je voulais, j'ai remis les EYQUEM et la la difrence etais la , mais avec les NGK c'est incroyable , voila pour ceux qui ne croyais pas au debut, quand j'ai parler, aussi l'avantage c'est que elle ne s'use pas donc l'ecartement des electrole ne change pas ,reste toujour identique voila aussi l'avantage du coup l'allumage reste toujour bien reglé, et elle dure plus de 60000kms.
Bougies NGK
Améliorez les performances moteur avec la nouvelle bougie iridium.
Dernière évolution technologique, les bougies NGK Iridium IX sont au sommet de la performance. L'électrode centrale représente 75% de la taille d'une électrode platinium et 24% de la taille d'une nickel conventionnelle. L' électrode est conçue pour un meilleur allumage, elle n'est ni trop grande ni trop petite, juste la taille exacte pour une réduction optimum du voltage nécessaire et pour maximiser les qualités de longévité de l'iridium. Le front de flamme est plus important d'ou une meilleure combustion.
Meilleur allumage.
Meilleur confort de conduite.
Maintenance réduite
Plus d'économie.
Protection du pot catalytique.
|
|
_________________ peugeot 307 xsi 2l 16v gris sidobre
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
goery 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
|
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais pas saper ton bel enthousiasme, mais c'est pas juste avec des bougies qu'on transforme un voiture en fusée...par contre je suis d'accord que ça peut améliorer - ou détériorer - le démarrage ou certains trous à l'accélération
Mais, ces bougies je les ait essayées personnellement sur ma 206 S16 que j'avais précédemment : effectivement, meilleur démarrage, trou à l'accèl comblé, plus souple .
PAR CONTRE :
- conso strictement pareil
- 1 des 4 bougies perlées au bout de 2000 km (le bout en "irridium" avait quasiment fondu !!!)....après avoir déboursé 80 €, ça fait mal, du coup, pour moitié prix, j'avais pris des Bosch et là miracle : tout aussi bien mais plus fiable
Donc tu m'excuses, mais pour mon cas : PLUS JAMAIS CA !
|
|
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
|
|
|
 |
nj 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
bon a savoir on vera dans le temps
|
|
|
|
|
 |
goery 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
nj 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 18 Juin 07 à 15:42 Sujet du message: |
|
|
t'inkiete pas de bleme ;au contraire c'est biens de le savoir,
mais c'est vrais kil ya une tres belle diference a l'accelerations, pour la cosomation c'est une chose que je fais pas attention, mais c'est bizare que les tiennes etais boufé a 2000 kms , d'apres eux les bougies ne s'use pas bizare koi;
mais c'est la meme reference que les miennes?
|
|
|
|
|
 |
goery 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation