Posté le: Mar 27 Nov 07 à 18:52 Sujet du message: Enjoliveurs de retro Neuf T6 Vendu peint ou pas chez Pigeot?
Slt je me suis fait casser l'enjoliveur de mon retro coté conducteur, et la question que je me pose vu qu'il est teinté dans la masse ( couleur Gris Fer ):
Chez Peugeot est il possible de le commander dans la couleur de la voiture ou les neufs en pieces détachés sont a faire peindre ???
Et si un de vous est passé par la, combien cela peut il couter ??
Cette question car je ne pourrais pas passer chez Peugeot avant deux ou trois semaines
Merci d'avance !!
salut, la ref est 8152 76 et il a peindre! son prix est de: 13.24 TTC.
Par contre il en existe un dit neutre sous la ref 8152 60 au prix de 7.00 TTC qui sera a appreter et peindre egalement!!
Le seul endroit ou tu pourrais en trouver un couleur caisse c est a la casse!
@+
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Merci Br3tz
Ca va c'est pas cher du tout, je m'attendais a bien plus.
Avec la peinture ca devrais donc tourner autour des 30 euro c'est pas la mort lol
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum