Posté le: Jeu 07 Juin 07 à 00:59 Sujet du message:
les noirs sont trop classe si tu installes les valeo noirs a l'avant aussi...(enfin je crois que les noirs pour lavant je les ai vu chez valeo...)
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Jeu 07 Juin 07 à 17:28 Sujet du message:
Perso, je préfère les feux T6 (de CC biensur ), car le clinquant je suis pas fan, mais si tu veux un avis impartial :
- les premiers pour une voiture grise ou blanche
- les seconds pour une voiture noire ou rouge/bordeaux
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 20:57 Sujet du message:
Dans les 2 cas ça fait kéké tuning mais a choisir je prendrais les premiers sinon pour moins cher je prendrais les feux T6 ça serait vraiment la classe
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum