Posté le: Mar 12 Juin 07 à 21:51 Sujet du message: Appel au possesseur de 1.6 HDi 16V 110ch Phase 2 (T6)
Alors je vous explique mon souci :
Après avoir passé mon SW au banc, le moteur a sorti 104,73 ch.
ou sont donc passé les 6 poneys restants? mystère, dont j'ai peut-être trouvé une explication, a valider par les possesseur du même moteur que moi.
Il se trouve que j'ai regardé le moteur de pepin67 et seb67, et je me suis apperçu qu'il ont une pièce que je n'ai pas sur la mienne. Cela a été confirmé par mon concessionnaire quand j'ai été passer la révision des 20000kms.
Voici une photo du moteur de seb67 avec entouré en rouge la pièce qu'il me manque.
Comme il s'agit d'une pièce qui permet une meilleure prise d'air, cela serait-il possible que ce soit ça qui bride mon moteur ?
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 21:56 Sujet du message:
Je n'ai pas non plus cette fameuse pièce sur mon 1.6 HDi 110CV Comme je compte reprogrammer par Pouchelon le 22 juin et qu'il me fait passer au banc avant et après, je te dirais si ce p'tit bout de plastoc a vraiment un impact sur les performances...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 11:55 Sujet du message:
il y a une marge d'erreur sur les ch annoncés! il y a 5 % en plus ou en moins autorisé par rapport a ce qui est annoncé! donc sur 110ch-> 110*0.95=104.5
donc la tienne est dans la norme!
après c'est une question de chance quoi de tomber sur la bonne car c'est sur que ça peu faire une petite différence entre -5%(104.5) et +5%(115.5)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum