Posté le: Mar 12 Juin 07 à 22:36 Sujet du message: Jauge d'huile
bonsoir,
dsl si le post existe déja dsl, j'ai regarder mais j'ai rien trouver, mais voilà mon problème,
je possède une 307 1.6 hdi 90 cv de janvier 2006 et ce matin en vérifiant mon niveau d'huile je me rend compte que la jauge d'huile est cassée et je pense que le petit bout en plastique est tombé dans le carter d'huile.
ma question est la suivante : est t' il dangereux pour le moteur de laisser ce bout de plastique dans le carter ?
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 22:43 Sujet du message: Re: Jauge d'huile
scarface_na a écrit :
bonsoir,
dsl si le post existe déja dsl, j'ai regarder mais j'ai rien trouver, mais voilà mon problème,
je possède une 307 1.6 hdi 90 cv de janvier 2006 et ce matin en vérifiant mon niveau d'huile je me rend compte que la jauge d'huile est cassée et je pense que le petit bout en plastique est tombé dans le carter d'huile.
ma question est la suivante : est t' il dangereux pour le moteur de laisser ce bout de plastique dans le carter ?
Merci a l'avance pour votre aide .
salut,
depuis ce matin, as tu roulé avec la voiture?
si oui et vu qu'il y a un filtre, je ne pense pas que ce soit si grave mais bon
il faudra essayer de le récupérer dans le carter à la prochaine vidange.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Mer 13 Juin 07 à 21:13 Sujet du message:
bonsoir,
je suis passée chez peugeot aujourd hui, ok il prennent ca en garantie
donc ils me disent que il vont demontés le guide pour enlever le bout restant parce que soit disant il peut pas sortir du guide.....
quand j'ai recuperer ma voiture on me dis que la partie a été extraite, la jauge est nouvelle (orange) mais pas de trace de demontage du guide
donc pour en avoir le coeur net j'ai decider de demonter par moi meme le carter d'huile,
y a t il un acces direct pour demonter le carter sans devoir demonter d'autre chose ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum