Posté le: Jeu 07 Juin 07 à 12:01 Sujet du message: BSI
salut a vous tous je viens de monter les rétoviseurs rebattables éléctriquement sur ma 307 2L 16V de 2002 et ça ne fonctionne pas alors j'ai vu sur le forum qu'il fallais l'actionner chez peugoet , je suis allé les voir ce matin et ils mon dit que c'était pas sur que ça marche et que ça coutait 80€ je trouve ça un peux chère surtout si ça ne marche pas.
sur le forum y'en qui disent que le BSI ça ne coutait entre 30€ et 40€.
a moins que quand tu passe au BSI le prix dépend de ce que tu veux actionner.
merci pour vos commentaire.
a bientot les forumistes.
Posté le: Ven 08 Juin 07 à 12:09 Sujet du message:
Part dieu
T'es le 2nd ou le 3eme à aller la bas.
Perso je suis allé qu'a villefranche (la ou j'ai acheter ma voiture) et je ne sais pas ou j'irrais par la suite :
Vennissieux (Blvd des Etats Unis) ou hipprodrome Vx en velin
Posté le: Ven 08 Juin 07 à 12:14 Sujet du message:
à hipprodrome vaulx-en-velin j'ai voulu acheter le pédalier en alu avec le repose pied et bien ils mon dit qu'il ne le vendais plus et que ça se fesais que sur les voitures neuf alors quand je sui allé au états vénissieux le mec a fait des sacrés recherche pour me trouver le pédalier en alu et le repose pied et il a réussi comme si moi j'étais un membre de sa famille.
au états il sont fort je vais passer la semaine après le boulot pour voir pour mes rétros.
Posté le: Ven 08 Juin 07 à 12:20 Sujet du message:
VelO je vais y allé je bosse je commence a 14h jusqu'a 22h si tu veux je me reconnecterais ce soir après le boulot vers les 23h à plus tard VelO bonne après midi.
tchuss
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 01:49 Sujet du message:
Pour le pedalier, y a moyen de le trouver mais sous une autre ref et c'est pas un pack si je dis pas de conneries (j'ai lu ca quelque part dans le forum mais je ne sais plus ou)
Alors ton avis ?? tu prefere Blvd des Etats ?
Sinon je n'ai tjs pas vu la presentation de ta 307 ! Ptetre que je me trompe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum