Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENTE] 307SW 2.0L Hdi 136cv - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENTE] 307SW 2.0L Hdi 136cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno307
Nouveau

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 07 à 20:19    Sujet du message: [VENTE] 307SW 2.0L Hdi 136cv Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Je vends donc ma 307SW 2.0L Hdi 136cv
Année 2004 - 48150 km -
Jantes alu
Gris clair métal.
Toit panoramique
Clim auto
Détection pluie, essuyage auto
Détection lumière, allumage auto
ABS/ESP

Prix demandé : 16500 €

Visible à Villemoisson sur Orge (91)

Je n'ai pas, pour l'instant, de photos mais je puis vous assurer que ce véhicule est en parfait état.
à bientôt peut-être
Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
NobruOne
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Sam 16 Juin 07 à 18:04    Sujet du message: Re: [VENTE] 307SW 2.0L Hdi 136cv Répondre en citant

Bruno307 a écrit :
Bonjour/Bonsoir
Je vends donc ma 307SW 2.0L Hdi 136cv
Année 2004 - 48150 km -
Jantes alu
Gris clair métal.
Toit panoramique
Clim auto
Détection pluie, essuyage auto
Détection lumière, allumage auto
ABS/ESP

Prix demandé : 16500 €

Visible à Villemoisson sur Orge (91)

Je n'ai pas, pour l'instant, de photos mais je puis vous assurer que ce véhicule est en parfait état.
à bientôt peut-être
Bruno

Un petit up pour dire qu'en effet, sans photo, ça marche moins bien...!!! En voici enfin :
Ciao
Bruno
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Juin 07 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
C'est pas pour te décourager mais tu la vend un poil cher quand même, je m'explique :
Possedant le même véhicule que toi (moi c'est une SW Pack), je l'ai trouvée chez Peugeot en occas du Lion, au mois de Mars avec 43000km, année 03/2004, et elle était affiché à 15800€ avec garantie 1 an. Après moultes tractations je l'ai obtenue à 14284€ pour etre précis, avec en prime la CG (j'ai souscris l'extention de garantie de 4 ans en plus).
Faut dire que le vendeur ne savait plus ou il habitait apres 2 heures de négo Super content :D

Même si les HDI 136 SW sont rares je pense que tu vas bien galérer à la vendre à ce tarif, sans vouloir te décourager bien sur.
Surtout que tu trouves en cherchant bien des HDI 136 SW T6 pour pas beaucoup plus Wink

Edité par Chris HDI136 le Lun 18 Juin 07 à 13:06
NobruOne
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 17 Juin 07 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chris HDI136 a écrit :
Salut,
C'est pas pour te décourager mais tu la vend un poil cher quand même, je m'explique :
Possedant le même véhicule que toi (moi c'est une SW Pack), je l'ai trouvée chez Peugeot en occas du Lion et elle était affiché à 15800€ avec garantie 1 an. Après moultes tractations je l'ai obtenue à 14284€ pour etre précis, avec en prime la CG (j'ai souscris l'extention de garantie de 4 ans en plus).
Faut dire que le vendeur ne savait plus ou il habitait apres 2 heures de négo Super content :D

Même si les HDI 136 SW sont rares je pense que tu vas bien galérer à la vendre à ce tarif, sans vouloir te décourager bien sur.
Surtout que tu trouves en cherchant bien des HDI 136 SW T6 pour pas beaucoup plus Wink

C'est pas moi que tu vas décourager mais peut-être ceux qui vont lire ton mail... Merci de ton aide mais le prix demandé est en dessous du prix argus car je n'ai pas tenu compte du faible kilométrage, en tout cas inférieur à la moyenne.
Encore merci de ton aide précieuse...
Ciao
Bruno
clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Juin 07 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonne vente Clin d'oeil ;)

Edité par clamaran307 le Dim 17 Juin 07 à 19:15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NobruOne
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 17 Juin 07 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

clamaran307 a écrit :
ton prix est trop élevé, j ai acheté la meme que toi il y a 2 mois sauf que c est une SW pack donc mieux equipé, etat impeccable, meme année a 50000 km pour quelques centaines d euros moins cher.

de toute facon le futur acquereur voudra te faire baisser le prix, tu arriveras jamais a la vendre a ce prix la.

Clin d'oeil ;)

edit: si tu pouvai préciser les equipements que tu possède de série.

Messieurs,
Merci de vos conseils mais si vous n'êtes pas acheteurs, veuillez ne pas polluer mon annonce et m'écrire en MP
Je suis d'accord, évidemment, pour débattre du prix.
L'équipement est celui d'une "PACK" sans le régulateur de vitesse.

Edité par NobruOne le Dim 17 Juin 07 à 19:13
clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Juin 07 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

NobruOne a écrit :
Chris HDI136 a écrit :
Salut,
Possedant le même véhicule que toi (moi c'est une SW Pack), je l'ai trouvée chez Peugeot en occas du Lion et elle était affiché à 15800€ avec garantie 1 an. Après moultes tractations je l'ai obtenue à 14284€ pour etre précis, avec en prime la CG (j'ai souscris l'extention de garantie de 4 ans en plus).

C'est pas moi que tu vas décourager mais peut-être ceux qui vont lire ton mail... Merci de ton aide mais le prix demandé est en dessous du prix argus car je n'ai pas tenu compte du faible kilométrage, en tout cas inférieur à la moyenne.
Encore merci de ton aide précieuse...
Ciao
Bruno

Hum... ? Hum... ? Hum ? ta cote argus

tu es bien sur que tu est en dessous de ta cote argus???

clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Juin 07 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok j edite mon premier post, désolé du pourrissage de topic.

mais précise quand meme les equipements de série.

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 17 Juin 07 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, faut pas le prendre mal, mais ici, on en voit des 307, et on les connait, donc si on te dit que le prix est élevé, tu peux nous croire..... Clin d'oeil ;)

Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 18 Juin 07 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :
Oui, faut pas le prendre mal, mais ici, on en voit des 307, et on les connait, donc si on te dit que le prix est élevé, tu peux nous croire..... Clin d'oeil ;)

+1 et sans vouloir te contrarier, la Pack dispose du chargeur 5 CD et du radar de recul Wink de plus le régulateur n'est lui pas en série il était relegué à la liste des options, mais comme l'impossible n'est pas de ce monde tu la vendra peut etre à la hauteur de tes espérances en tout cas je te le souhaite. Bonne vente donc! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: