Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sniper59 307 Addicted
|
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 09:58 Sujet du message: vitres teintée avantage et inconvégniant |
|
|
bonjour j auré voulu savoir les inconvégniant et les avantage des vitres teintées et si elles veillise mal . car j ai prit rendez vous le 18/06/07 chez glastint mais j hesite alors si vous avait des photo de vos 307 en glastint carbone je serait ravie car j hesite . merci pour votre aide
|
|
_________________ 307 Sport Pack 1.6 hdi 16v 110cv Gris alu. radar de recul. Vitres teintées full carbonne retro 407
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
steph 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages : 2395 Localisation : Bonlier (Oise)
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages : 1092 Localisation : Yvelines
|
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 12:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi j'ai fait teinter mes vitres chez glastint et je ne le regrette pas du tout!
Super carbone sur la lunette arrière et vitres latérales arrière puis carbone à l'avant.
Avantages:
- Protège mon intérieur cuir du soleil
- Il fait moins chaud quand je monte dedans après l'avoir laissé en plein soleil
- On ne voit pas l'intérieur, sauf un peu à l'avant.
- La visibilité reste très bonne de nuit et on n'est pas ébloui par les phares de derrière.
- Enfin, elle est beaucoup plus jolie teintée
Inconvénients:
-Je cherche encore (J'ai croisé les flics à plusieurs reprise et je ne me suis pas fait contrôlé pour autant)
Sinon pour info, le super carbone à l'avant n'est pas interdit mais tu peux avoir des problèmes d'assurance en cas de pépin.
Tu peux aller voir ce que ça donne sur ma présentation.
|
|
|
|
|
 |
guslinux 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages : 54 Localisation : Belgique - Namur
|
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
Il y a un aspect "protection contre le vol". En effet, si les vitres sont tintées, il est difficile de voir ce qu'il y a dans l'auto.
De plus, comme le film est collé sur la vitre, il est plus difficile de la casser pour pouvoir rentrer dedans.
La nuit on est moins éblouit par les phares des autres et le jour, ca en refroidit plus d'un de faire chier une voiture où on ne voit pas combien il y a des personnes à l'intérieur ^^
Enfin, ca donne un look très sympa à la voiture.
|
|
|
|
|
 |
Abe307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
ca te change completement le look de la caisse, t'as sincerement limpression d'avoir une nouvelle caisse! et puis personne ne mate linterieur de ta caisse comme ca t tranquille!
|
|
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme!  n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami 
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
|
|
 |
saihtam 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
|
|
|
 |
rronaldo 307 Addicted
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
Dj4T Banni !

2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
|
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
pas de souci avec le full super carbone pour la visibilité? et par rapport a la loi?
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
Dj4T Banni !

2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
guslinux 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages : 54 Localisation : Belgique - Namur
|
|
|
 |
307XSPremium 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
Comme avantage ok il y a le look et le fait qu'on ne voit plus l'intérieur.
Comme inconvénients:
-contrôle par les fdo (pour les vitres avant)
-contrôle technique
-visibilité la nuit ou même la journée (sérieux on voit nettement moins bien,comme si on avait des lunettes de soleil à très haut indice).
-vieillissement du film (il y en a pas mal qui cloquent en vieillissant).
-véritable cauchemard à retirer (le film est presque transparent et la colle est teintée,pour le retirer il faut 3 tonnes de diluant ou de white spirit et ça crée une boue noire qui colle de partout et qui est hyper chiante à retirer).
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Juin 07 à 23:50 Sujet du message: |
|
|
salut, franchement sa change tout j'ai vue ma nouvel 307 que je croyait par les photos sans les vitre teintée et quand, je lai vue en vrai j'ai était surpris d'avoir les vitre teintée et sa change tout la ligne de la voiture et à linterieur c'est mieux car tu est seul dans ta voiture ou avec tes pote ou autres, tu a personne d'autre qui regarde dedans et quand ta la sellerie en noir complet c'est beaucoup plus jolie si tu veut des que jvait chercher ma tuture, je metterai des photo dans (presentation de membre et 307) mais les vitre NOIR vont seulement bien avec du gris, noir et rouge les autre couleur, je trouve que sa ne va pas avec !! Mon avis personel
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bon petite précision vu toutes les "conneries" que je viens de lire... ...
Depuis un mois, je suis sur copain avec les flics/gendarmes...
POLICE :
Arrêté par la police y a un mois (pur la plaque blanche --> RAS vu que c est autorisé ), bon après Monsieur le policier était pas content, il voulait faire du chiffre...
Il a contrôlé les vitres avant, en me disant que c était interdit, suivant l article R316-1 et R313-3 (Glasteint fournit ces articles... ce n est pas du tout interdit.
GENDARMES
Arrêté il doit y doit y avoir 4-5 jours, la RAS, ils étaient au courant pour la plaque blanche, et m ont dis que pour le Glasteint, y a pas de texte... donc tout bon.
CONTROLE TECHNIQUE
Là j y suis passé doit y avoir 2 jours (pour renseignement justement), la nana super sympas, à regardé sur un espèce de gros classeur avec tout les défaut répertoriés, soumis ou non a contre visite.
Sur mon controle technique, il sera marqué "mauvaise état des vitrages avant", non soumis à contre visite
Je précise (pour ceux qui ne le savent pas) que ma voiture est total full carbone depuis 9 mois. Et jamais d amendes ou autres (y a un mois ça a été la 1ère fois où on me "faisait chier" avec ça )
Et pour la nuit, c est à la limite un peu chiant pour trouvé une place de parking (quand on roule à côté des voitures (parking en L)), mais pour la manoeuvre en marche arrière RAS
|
|
_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
|
|
|
 |
|