Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 14:56 Sujet du message: [ VENDU ] CD Navteq pour RT3 (PSA) 2007 Nouveau Prix !!
Salut !
Depuis que j'ai mon RT4 , ce CD ne m'est plus utile mais je 'avais récupéré au cas où...
Je précise que je l'avais acheté chez Peugeot 126 € mi 2006 et que je ne m'en suis servi que 8 mois.
Il est donc quasi neuf (aucune rayure sur le CD).
Il inclus la fonction TMC d'info trafic ViaMichelin pour les versions 5.5D VAN et 6.6x CAN, mais fonctionne aussi sur toutes les versions antérieures mais sans cette fonction particulière. Il fonctionne aussi sur tous les "équivalents RT3" càd, toutes les Citroën, Fiat et Lancia pour leurs monospaces.
Photos :
Je le vends 70 € port compris (ça peut se négocier en focntion du port), ce qui je pense est un bon prix, vu certaines enchères qui s'enflamment jusqu'à 100 € sur ebay...
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Edité par goery le Mar 26 Juin 07 à 20:06 (2 fois)
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 20:52 Sujet du message: Re: [ VENTE ] CD Navteq pour RT3 (PSA) 2007 nouveau prix !
goery a écrit :
Salut !
Depuis que j'ai mon RT4 , ce CD ne m'est plus utile mais je 'avais récupéré au cas où...
Je précise que je l'avais acheté chez Peugeot 126 € mi 2006 et que je ne m'en suis servi que 8 mois.
Il est donc quasi neuf (aucune rayure sur le CD).
Il inclus la fonction TMC d'info trafic ViaMichelin pour les versions 5.5D VAN et 6.6x CAN, mais fonctionne aussi sur toutes les versions antérieures mais sans cette fonction particulière. Il fonctionne aussi sur tous les "équivalents RT3" càd, toutes les Citroën, Fiat et Lancia pour leurs monospaces.
Photos :
Je le vends 70 € port compris (ça peut se négocier en focntion du port), ce qui je pense est un bon prix, vu certaines enchères qui s'enflamment jusqu'à 100 € sur ebay...
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum