Posté le: Dim 24 Juin 07 à 19:43 Sujet du message: problème eclairage
salut à tous,
j'ai remarqué récemment que mon feu avant droit éclairait moins fort que celui de gauche, au départ je pensais que mes feux était déréglé mais en y regardant de plus près j'ai remarqué que la fiche qui est connecté à l'ampoule de droite était légèrement fondu comme si elle avait chauffer ce qui expliquerait peut être la baisse de puissance de l' ampoule car j'ai changé les deux en même temps et rien n'a changé, j'avais eu du même côté un problème de faux contact avec mon clignotant ,j'ai donc nettoyé le contacteur du clignotant et depuis ça marche nickel.
merci pour votre aide
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 14:06 Sujet du message:
Au dessus de ton phare tu as la prise qui arrive (avec un teton rouge) et juste à coté en contrebas, tu peux appercevoire un vis BTR (6 pans), c'est elle qui fait que le faisceau monte ou descent en tout cas je ne vois que ça
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum