Posté le: Sam 09 Juin 07 à 17:48 Sujet du message: [HELP !! ] branchement nouveau poste [RESOLUT]
Salut !
Bon j'ai fait la fonction "recherche" mais j'ai rien trouvé...
Je viens d'acheter un poste alpine, et je veux le mettre à la place de mon RD4 et de son chargeur 5 cd. J'ai enlever les deux sans probleme mais je me retrouve avec une prise toute bizard qui ne s'adapte pas sur la prise ISO de l'alpine. L'antenne est trop louche egalement...
Commet brancher mon poste ?? il faut que je coupe tous les fils ?
J'en ai marre, pourquoi c'est jamais simple ! y a pas plus con qu'une prise iso pourtant !
aidez moi merci !
Bon, aprés un petit petage de plombs? je me suis calmé et ai rechercher un peu mieu sur le forum ! en fait il faut que j'achette un adaptateur chez pigeot ou norauto et c est reglé ! merci forum !
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 22:48 Sujet du message:
ben j'ai encore rien fait, il me faut les adaptateur que j'ai commandé (merci thalin !) des que je recoit le tout je vous ferais un p'tit topos sur mon instal !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum