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guslinux 307 Addicted
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steph 307 de Diamant
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Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
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Posté le: Ven 08 Juin 07 à 11:15 Sujet du message: |
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C'est les aléas du multiplexage il y a toujours un court laps de temps entre le moment ou l'on actionne une commande et le moment ou elle répond, si un réglage est possible il se fera par le bias du BSI
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_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
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guslinux 307 Addicted
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guslinux 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages : 54 Localisation : Belgique - Namur
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Posté le: Ven 08 Juin 07 à 12:18 Sujet du message: |
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Je viens d'aller voir de plus près la pédale et son capteur, on dirait que la pédale est fixée avec 4 boulons... ca a l'air facile de la démonter.
Je pourrais peut-etre régler le "point mort" histoire que ca réagisse mieux !
Si qqun l'a fait qu'il en parle ^^ idem si il est passé par le BSI ...
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guslinux 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages : 54 Localisation : Belgique - Namur
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Posté le: Ven 08 Juin 07 à 12:19 Sujet du message: |
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Chris HDI136 a écrit : | C'est les aléas du multiplexage il y a toujours un court laps de temps entre le moment ou l'on actionne une commande et le moment ou elle répond, si un réglage est possible il se fera par le bias du BSI |
C'est pas un retard, car je pousse et rien ne se passe, j'enfonce un peu plus et là ca réagit, le moteur monte à 1000tr/min et il y reste donc c'est pas un retard, mais plus tot une sensibilité ou un niveau bas un peu foireux...
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okanabie 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
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Posté le: Ven 08 Juin 07 à 19:22 Sujet du message: |
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il n'y a pas de capteur lol
il faut d'abord comprendre le fonctionnement !
quand tu appuie sur la pédale tu agit sur un potentiometre (un potard dans le jargon) tu augmente le voltage et tu a meme 2 plage qui doivent etre identique! quand une varie par rapport a l'autre le calculo fait lui meme son auto diag! en comparant les plages et donne le defaut correspondant!
il n'y a aucun remede ou alors une reprog qui effacera ou estompera çe phénomene
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_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
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okanabie 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
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guslinux 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages : 54 Localisation : Belgique - Namur
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Posté le: Ven 08 Juin 07 à 22:06 Sujet du message: |
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okanabie a écrit : | il n'y a pas de capteur lol
il faut d'abord comprendre le fonctionnement !
quand tu appuie sur la pédale tu agit sur un potentiometre (un potard dans le jargon) tu augmente le voltage et tu a meme 2 plage qui doivent etre identique! quand une varie par rapport a l'autre le calculo fait lui meme son auto diag! en comparant les plages et donne le defaut correspondant!
il n'y a aucun remede ou alors une reprog qui effacera ou estompera çe phénomene |
Ok pour le potar, mais, comme avec tous les potard, il y a des zones "mortes" au minimum et au maximum ... au maximum c'est pas grave, mais le minimum c'est plus embetant.
Je voudrais que la position de repos soit réelement à 0 et pas à -3 (exemple).
L'idée était de chercher un moyen pour que au repos l'accélérateur soit appuillé légèrement en utilisant une cale ou qqch comme ca.
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okanabie 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
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Posté le: Ven 08 Juin 07 à 22:32 Sujet du message: |
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tu te complique la vie la
je fait regulierement des test de pédale avec un oscilloscope (dispo via la diag) et la courbe commence a monter des que tu appuie sur la pédale
apres c'est la gestion electronique qui fait le reste
c'est du a la conception du moteur rampe commune injecteur electronique
j'ai eu une golf 3 tdi donc avec pompe mécanique épic (electronique) avec accelerateur a potentiometre et elle réagissait au quart de tours
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guslinux 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages : 54 Localisation : Belgique - Namur
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Posté le: Sam 09 Juin 07 à 08:23 Sujet du message: |
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okanabie a écrit : | tu te complique la vie la
je fait regulierement des test de pédale avec un oscilloscope (dispo via la diag) et la courbe commence a monter des que tu appuie sur la pédale
apres c'est la gestion electronique qui fait le reste
c'est du a la conception du moteur rampe commune injecteur electronique
j'ai eu une golf 3 tdi donc avec pompe mécanique épic (electronique) avec accelerateur a potentiometre et elle réagissait au quart de tours |
Et habituellement les 307 réagissent direct aussi ?
Maintenant si c'est en rapport avec la technologie utilisée tant pis quoi...
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okanabie 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
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Posté le: Sam 09 Juin 07 à 21:34 Sujet du message: |
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la mienne répond assez rapidement
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guslinux 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages : 54 Localisation : Belgique - Namur
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Posté le: Mar 12 Juin 07 à 13:53 Sujet du message: |
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okanabie a écrit : | la mienne répond assez rapidement |
Tu entends quoi par "assez" car on ne peut pas dire que la mienne répond à la mi-course de la pédale, il ne sagit que d'un ou deux cm tout au plus ... mais par rapport à ma Renault (1.9 dti) qui accélère pour peu qu'on pose le pied sur l'accélérateur ca me laisse dubitatif ...
maintenant c'est peut-etre moi qui suis maniaque ^^
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307sw_01 Curieux
1.6e 110ch
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Inscrit le: 26 Fév 2015 Messages : 14
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Posté le: Ven 27 Fév 15 à 00:11 Sujet du message: |
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bonsoir
si tu as trouvé le pb, je veux bien la connaître, car j'ai une garde aussi de 2cm !!! 1.6 essence de 2002
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