Posté le: Sam 14 Juil 18 à 01:37 Sujet du message:
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
je suis nouveau sur le forum, j'habite dans le sud et comme vous j'ai une 307 désolé d'avoir déterrer ce topic, mais comme vous, je customise un peu ma voiture pour la mettre au goût du jour. Mais cette fois ci c'est pour améliorer le son.
Et donc je viens vous demander un peu d'aide car je souhaite installer le pack jbl, j'ai déjà tous les éléments mais un truc me bloque dans le schéma de l'ampli de Nacral (merci au passage ) c'est l'alimentation, je ne sais pas où le trouver à part sur l'allume cigare malgré que l'amperage est de 30A alors que l'ampli a un besoin d'un amperage de 20A? Deuxième question pour le remote j'ai lu sur un autre forum que je peux me brancher sur le +12v de l'écran de mon RT6 vous validez ? et dernière question, le mute, il sert à quoi et ou le brancher?
Désolé encore pour toutes mes questions en espérant que certaines personnes chevronnés pourront m'aider
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum