oui c'est vraix que c'est pas mal mais bon ça fait quand même loin pour certain d'entre nous quoi.faut voir avec eux
P.S:j'avais été au circuit de lohéac en juin dernier essailler la nouvelle mégane RS.du pure bonheur
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
ben si on arrive a etre pas mal je vais voir pour obtenir des prix mais pour ca d abord il faut voir qui veut le faire ou
dite le moi
pour moi ce serait le 35
non pas asser grand comme circuit pour de la moto.et le 2eme il est en terre il me semble pour les rallys cross.
mais content de te compter parmis nous
1 seul et 49 pas breton.et c'est un rassemblement BzH.donc il peut vnir ça ya pas de probleme.+ on sera et mieu ce sera.mais bon on va pas choisir un lieu pour lui.si un vendéen vient il faudras encore changer de lieu.on a pas fini
bin 56 ou 22 c'est à peu près pareil pour tout le monde.
sinon ds le 56 il y a un karting et pas loin la ria d'étel pour ceux qui veulent faire du shooting
mais bon attendons pour le 35 c'est peut-etre pas fini.
beaucoup de gens ne viennent jamais sur le forum à part quand ils ont besoin d'aide donc ils vont surment vnir avant le printemps
a merde donc la golf ne sert plus à grand chose alor?qu'est ce que t'as fait?
c'est lexes de vitesse que jai fait (142 au lieu de 80 regarde sur mon topic) et j'ai eu un oubli de ceinture en partant d'un chantier et javais pas fait ma recuperation de point
donc il me ll'ont annulé
ducoup jme tate a lui monte un turbo (ya une video sur you tube ) et je prepare le freinage
je vais essayer de greffer celui de la r32 rainuré percé durite avia et jessaye de trouver des r888 en 225/40/18 pas trop cher
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum