Pas besoin d'HP en plage pr faire du grave des portes bien faites, un KE de qualité, un petit ampli dans la boite a gant ou sous un siege (mais un qui chauffe pas trop....) et tu aura deja de quoi faire !!!
oui mais un kit 3voix dans les portieres le problème des 307se sont les vibrations dans les portières et c'est pour ca que j'ai mis des deux voix et un sub
bah faut voir les dimensions du bordel mais y'a moyen ouais !!! au pire planqué derrier le tableau de bord ou dans la boite a gant
pour le mettre en dessous du siège tu as plutot intéret a boucher le conduit de chauffage car une jour ton ampli risque de pêtter t pas de garantie dans ce cas
bah ca j'ai jamais fait gaffe faut dire lol.... je propose des solutions "possible" apres mes amplis sont dans le coffre donc faut quand meme verifier ce que je dis (la preuve )
Sinon bodyloce, pas de kit 3 voies en portieres hein... kit 2 voies (suffit largement d'ailleurs si la qualité y est et bien moins dur a régler qu'un 3 voies) et le ptit truc en plus c'est juste un mini caisson de basse amplifié qui doit faire 100Wrms a tout cassé et que tu peut caser n'importe ou.... Ca descend jusqu a 40Hz a peu pres donc c'est vraiment pas mal pour un sub de 165mm !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum