Posté le: Mer 07 Juin 06 à 18:47 Sujet du message:
Allez, je suis bon joueur, pour vous faciliter la tâche pour votre rassemblement, voici une photo de Quicksilver01 avec sa Titine pour que vous le repériez plus facilement !
Message invisible :
J'ai KC personne moi... Mais dans le doute je suis quand même partit super loin !
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 19:43 Sujet du message:
Quicksilver01 a écrit :
ArKaNuM a écrit :
Quick, sors leur ce que tu m'avais montré en photo un soir tu te rappel ? Les Parigos arrêteront de te casser les c*****
Laissons les mijoté, cuire à point
Ils le méritent pas
Oui je crois que tu as raison, ils sont encore trop jeunes et là si tu leur montres de suite ils feront des cauchemars toute la nuit.
Hein les bébécadums !?!
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 19:45 Sujet du message:
ArKaNuM a écrit :
Quicksilver01 a écrit :
ArKaNuM a écrit :
Quick, sors leur ce que tu m'avais montré en photo un soir tu te rappel ? Les Parigos arrêteront de te casser les c*****
Laissons les mijoté, cuire à point
Ils le méritent pas
Oui je crois que tu as raison, ils sont encore trop jeunes et là si tu leur montres de suite ils feront des cauchemars toute la nuit.
Hein les bébécadums !?!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum