F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2975 Localisation : oise (60)
|
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
En plus ce n'est pas un membre très actif, il a du rejoindre F308
|
|
_________________ 307 executive pack 5 portes gris alu , pommeau alu, kit xénon 6000 k, veilleuse à leds, dessiglage, vitres teintées, cligno noir, ampoule chrome, seuils de porte alu, pédalier alu
186 500 kms
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Bob 73-74 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages : 85 Localisation : savoie/ht savoie
|
Posté le: Sam 22 Sep 12 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
Hello à tous !!
Toujours là, j'avoue que je n'ai pas été très présent ces derniers temps mais bon, pas d'excuse.....sauf que j'ai une profession très prenante et que en plus, je dirige un club sportif, donc, pas beaucoup de temps pour le reste....
Alors j'ai bien commandé une GTI........puis j'ai annulé la commande, délais beaucoup trop longs et de plus la crise ne nous aide pas!!
Je suis donc toujours avec ma petite diablesse rouge, qui, en passant, me procure toujours autant de plaisir!
j'ai néanmoins toujours le projet de passer à la 308 mais peut être à un peu plus long terme, je ne suis par ailleurs plus forcement focalisé sur la gti, car après avoir essayé une HDI 163 ch en boîte auto, je dois dire que j'ai été plutôt conquis.
Je pense aussi que je vais me tourner vers une occasion ressente plutôt qu'une neuve.
Voilà pour les news, je pense que j'annoncerais en temps voulu la vente de ma voiture sur le forum bien que je ne me fasse pas trop d'illusion sur la facilité de revente de celle ci, a moins que le prix du diesel rejoigne celui de l'essence dans les prochains temps.........
à plus.....
Bob.
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Dim 23 Sep 12 à 23:40 Sujet du message: |
|
|
kalimer0 a écrit : |
ceci dit, je n'hésiterai pas entre la megane RS et une 308 gti, je pencherai vers la renault |
Y'a pas photo, la 308 n'a pas grand chose d'une GTI, ils auraient du continuer a garder la dénomination Féline pour les plus gros moteurs avec finition full.
Une GTI pas dispo en 3 portes en plus, c'est carrément le monde a l'envers...
Ceci dit, elle est quand même belle, et 200ch restent 200ch, mais a ne pas comparer avec une MRS qui fait 250ch avec un vrai 2.0 Turbo...
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Bob 73-74 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 12 Oct 12 à 23:56 Sujet du message: |
|
|
Hello à tous, bon, ça y est, bon de commande signé, pour une 308 HDI 110 ch !!!
Je sais, j'étais au départ parti sur une GTI, mais voilà, la crise aidant, je suis devenu beaucoup plus raisonnable.
La voiture est malgré tout assez sympa, il s'agit d'un modèle 2010 Premium pack 5 portes avec toit panoramique, couleur blanc banc banquise, avec 50M km.
Livraison dans les prochains jours.
Même si je n'ai pas été un membre très actif, surtout ces derniers temps, je garde un bon souvenir des quelques contactes que j'ai eu sur le forum 307, je vais bien évidement plus fréquenter le forum 308 maintenant, mais ça reste dans la famille.....
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Sam 13 Oct 12 à 09:07 Sujet du message: |
|
|
Pfffiou en effet c'est pas pareil et en 110ch sa va te trainer difficilement parfois un 136 aurai ete plus approprié a mon avis
Mais sa reste ton choix
|
|
|
|
|
 |
Bob 73-74 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 14 Oct 12 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien, mais j'ai possédé une 307 CC 2.0l HDI et je trouve la différence avec le 1.6 110ch pas si énorme que ça.
Par contre, avec le 163 ch que j'ai essayé, là oui, y'avait quelque chose...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|