Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jes6mac 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je penses aussi a un defaut de l'appareil, le probleme est que je pat avec ma voiture 2 semaines a l'etranger, j'espere ne pas avoir de soucis avec....
|
|
_________________ 307CC 1.6 16v 110ch phase 1 de septembre 2005, Gris fer, intérieur cuir lama blanc, feux Ti-Rex "type Audi", Station multimedia embarquée Takara GPV 1208
|
|
|
 |
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
kozeidon 307 Addicted
|
|
|
 |
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
kozeidon 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 03 Sep 09 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
Super!
|
|
|
|
|
 |
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
David8410 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 10 Sep 09 à 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. Je rencontre un problème plus ou moins similaire avec mon RT3 et mon changeur origine. Il se trouve qu'il m'est nécessaire d'utiliser des câbles pour démarrer si je n'utilise pas la voiture de deux jours. J'ai fait tester la batterie et le circuit de charge, tout est ok. Verdict, j'ai un "pompe jus" quelque part. J'ai passé plusieurs mois à rechercher cette fuite de courant, jusqu'à ce que je m'aperçoive que mon changeur est en permanence rétro-éclairé, même portes verrouillées. Je penses que cela n'est pas vraiment normal, d'autant que l'alarme d'origine m'indique, au verrouillage des portes, qu'un défaut est détecté. Il est possible que l'alarme détecte en fait la consommation de courant, mais pourquoi ne sonne-t-elle pas alors? Ou bien mon BSI est en rade? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet, ça m'arrangerai bien. J'en ai assez de sortir les câbles tous les 2 jours.....depuis 1 an! Pour info, j'ai également remarqué que le rétro-éclairage du RT3 ne fonctionne jamais. Pas évident de trouver les différents boutons de nuit.....!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Je vous serai éternellement reconnaissant
|
|
_________________ 307 sw 2.0l 16s de 2003, pack + options Griffe, cuir, Rt3 mono, radar recul, jaune persépolis, jantes 17 et ....... carburation GPL !
|
|
|
 |
Le-Kev1 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 09 Oct 09 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme problème => ne laisse pas de cd dedans quand tu quitte la voiture.
|
|
_________________ Peugeot 307 T6 Vert Gombo Executive Pack.
Modifs à voir dans ma présentation : Déssiglage, Pommeau, Jantes, Rétros, Plafonnier, RT4, Clé USB, DivX, TNT, Antenne, Bouton ESP, Alarme, Porte-Clés, Seuils, Changeur CD, Becquet, Xénons, Porte-Clés Norev, Vitres Teintées, Jantes, Volant.
|
|
|
 |
linker78 307 d'Argent
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages : 432 Localisation : 78 Yvelines et 23 Creuse
|
Posté le: Sam 10 Oct 09 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jes6mac c'est l'adapteur de norauto qui est pas bon
Citation: | Bah je l'ai branché avec un adaptateur Peugeot -> iso acheté chez Norauto, donc je ne vois pas d'ou peu venir le probleme!
Une inversion 12V APC et 12V Permanent?
|
Il faut faire une inversion entre le fils éclairage et le + permanent il me semble.
|
|
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
|
|
|
 |
|