Salut tout le monde
Je me permets de déterrer ce sujet car je viens d acheter une 307 CC 2.0 L HDi de 2005 et sur laquelle je rencontre le même problème; c est à dire, feu de recul arrière droit OK quand je passe la marche arrière et pas de bip radar de recul. Pas de feu de recul gauche ni antibrouillard arrière (ni gauche ni droite).
De plus, la ligne de désactivation/activation du radar de recul n apparait pas dans le menu de l'ordinateur de bord
Le boitier de gestion du radar de recul (qui se trouve dans le coffre) m'a l'air d'être OK.
Le bouton de désactivation/activation s'éteint lorsque je mets le contacte et est inoperant (ne s allume pas si j appuie dessus) une fois le contacte mis
La voiture dispose d un attelage sur lequel j ai retiré le crochet (mais cela n a rien changé).
Si quelqu'un à une idée sur le problème, je suis preneur. Merci
Sur certain attelage il y a un contacteur dans la prise électrique qui détecte si une remorque est branché.
Qui entrainant ainsi la désactivation de l'antibrouillard arrière ainsi que le radar de recul pour éviter les reflet rouge sur la remorque et les "bip bip" lors de manœuvres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum