Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages : 1314 Localisation : Rochefort Du Gard, Gard, France
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 15:47 Sujet du message:
Ok, ben je lui en parle ce soir, encore faut t'il que ca l'interresse, parce que elle, c'est plutôt MSN avec les copines, Gemey Maybelline, gloss, mode, fringues, shampoooing anti liss hydra machin....
Ok, ben je lui en parle ce soir, encore faut t'il que ca l'interresse, parce que elle, c'est plutôt MSN avec les copines, Gemey Maybelline, gloss, mode, fringues, shampoooing anti liss hydra machin....
ce sera le prochain sujet de mon topic
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Justement elle peut ramener ces copines et créer des topics qui lui plait!
Justement elle peut ramener ses copines et créer des topics qui lui plait!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum