Je dois avoir une photo d'une version allemande avec Derrick à l'intérieur je la posterai sinon j'avais vu la version espagnol cet été mais je n'ai pas de photo
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Pour moi qui suis belge je prefere la version francaise hormis la rampe de feu bleu .
Et cela tout simplement car la version belge je la vois tous les jours, meme si pas toujours sur 307.
Mais je la trouve aussi trop soft , des fois tu as un flic derriere toi et tu le vois pas.
Et ne les distingue pas toujours de loin.
Tandis que l'ex bande orange fluo des gendarmes la c'etait top .
Et pour les jantes ca c'est encore de l'argent gaspier car quel est l interet pour un vehicule de polic.
C'est bete que l'on ne peut pas entendre la sirène.
Mais en Espagne, les sirène des flics et des ambulances sont à la façon américaine limite son de jouet.
Seul les flics ont des girophares bleus et l'autres c'est orange façon véhicule de chantier.
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
C'est vrai que c'est sympa ces trucs sur le toit... J'en mettrais bien un sur la mienne, super pratique !!! C'est vrai, ca ne fait pas seulement jolie:
Ca fait une jolie lumière bleue et un deux-tons que l'on entend assez loin, ce qui permet de passer facilement dans les bouchons.
Ca permet aussi d'eclairer soit sur la gauche, soit sur la droite, ou les deux en même temps avec une lumière blanche.
De plus, il y a un micro qui permet de faire karaoké.
Et enfin, un petit chenillard que l'on voit de derrière.
c'est marant comme quoi ça change d'une région à une autre...
ici c'est encore quelque break et berline 306, et méganes également, mais encore jamais vu en 307...
ha chez moi il y a de tout de la corole abcien model a la nouvelle verso,la bora ancien modele a la 156,sans compter toute les combits et derivé... on ne les vois plus arriver
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum