Posté le: Dim 24 Mar 13 à 21:23 Sujet du message: biellette de direction
Bonjour
Quelqu'un pourras m'aider car je vient de changer la rotule de direction et j'ai toujours le bruit a l'intérieur de l'habitacle au niveau du plancher vibrations et hurlement comme sur scooter les galets trop léger vario tourne dans le vide. Je vient de voir en démontant la roue avant gauche petite fuite sur le soufflet du rotule axiale. La direction reste toujours pareilles qu'avant. J'ai 350 km a parcourir pour rentrer chez moi si vous pouvez m'aider d'urgence.
Merci a tous
a mon avis tu a s un soucis de direction assistée , la pompe envois de l'huile en pression et elle fuie par le soufflet , ça dois avoir un rapport avec le bruit , regarde si le niveau de direction est bas ou vide....
si tu as une fuite d'huile de direction au niveau de la crémaillère de direction ce n'est pas en changeant la rotule axiale que ça va régler le problème !si c'est seulement de la graisse cela vient de la rotule !!
ps:je ne sais même pas si les joints de la crémaillère se changent !!!??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
la question est:
c'est de la graisse ou de l'huile qui se trouve dans les parages de la rotule ?
le niveau d'huile de DA ne bouge pas?
je ne sais pas identifier le bruit n'étant pas mécano !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum