Peugeot 307 - Voir le sujet - Sondage casse Turbo (1.6 HDI 110Cv) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Sondage casse Turbo (1.6 HDI 110Cv)
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el_pozo
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MessagePosté le: Mer 02 Jan 13 à 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mister-auto.com/doc/turbo/turbocompresseur.pdf
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Le Pec
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MessagePosté le: Mer 02 Jan 13 à 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

rien d'autre a rajouter ! je passe le sujet en post-it, il est complet et peut servir a d'autres personnes !
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Ozone
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MessagePosté le: Mer 02 Jan 13 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

el_pozo a écrit :
http://www.mister-auto.com/doc/turbo/turbocompresseur.pdf


Merci pour le Tuto el_pozo!
C'est cool

Une question hors-sujet Laughing
Le part chaleur, il n'y a que trois vises à faire sauter!? Ou alors t'en à d'autres en dessous?

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el_pozo
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MessagePosté le: Mer 02 Jan 13 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a d'autres.7 au total je crois
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kzerr
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MessagePosté le: Mer 02 Jan 13 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai de la fumée noir qui sort de mon pot d'echappement lorsque j’accélère. Est ce que le turbo est en cause d'après vous?

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Ozone
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MessagePosté le: Mer 02 Jan 13 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là voila je vient pour les nouvelles qui sont pas bonnes pour ma part Sad enfin c'est d'après Peugeot donc... des fois ils en rajoutent. Laughing

Bon alors vidange et tout le tralala effectué, bref ensuite ils me disent que d'après l'historique de mon véhicule, il y a bien eu remplacement des joints d'injecteurs mais point de vidange depuis et point de nettoyage moteur ni de carter d'huile et crépine.
Donc cela explique peut être voir sûrement d'après Peugeot le sifflement de mon Turbo qui apparemment serait en train de rendre l'âme.

Si je ne le change pas je risquerais de fusiller le moteur, le mécano me dit si ton Turbo se bloque tu risque par la suite d'entendre les bielles claquer et la c'est pas remplacement du Turbo mais plutôt du bloc tout entier
Shocked Shocked

J'étais vert tout à l'heure

donc el_pozo vu que tu a apparemment les mêmes symptômes, Peugeot m'a conseillé de faire un lavage moteur mais sa chiffre à 1300€ environ...
et sinon remplacement Turbo avec nettoyage moteur, carter d'huile, crépine etc... 1500€ de tête.

Dernière infos j'ai penser à demander pour la crépine! le type m'a dit que oui il faut belle et bien retirer cette crépine.
Par contre il y en a deux, une dans le carter d'huile celle qui faudrais changer ou du moins néttoyer et celle à retirer c'est celle du raccord banjo je crois. Cool

Voila le verdict Peugeot.

258€ la révision Confused et remplacement du collier cata/Turbo sa ne fume plus du tout j'ai l'impréssion et moins de bruit, mais ce dernier reste malheureusement toujours présent

------------------------

Pour la fumée kzerr, je ne veut pas répondre car je ne suis pas un exppert dans ce domaine Laughing

Ce que je peut juste te dire c'est que moi aussi sa fume quand je tape sur le champignon.
A près Turbo ou pas Turbo çà...

Je donne ma langue au chat Arrow

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Le Pec
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MessagePosté le: Mer 02 Jan 13 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

quand meme !
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el_pozo
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MessagePosté le: Mer 02 Jan 13 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ozone a écrit :
Oh là voila je vient pour les nouvelles qui sont pas bonnes pour ma part Sad enfin c'est d'après Peugeot donc... des fois ils en rajoutent. Laughing

Bon alors vidange et tout le tralala effectué, bref ensuite ils me disent que d'après l'historique de mon véhicule, il y a bien eu remplacement des joints d'injecteurs mais point de vidange depuis et point de nettoyage moteur ni de carter d'huile et crépine.
Donc cela explique peut être voir sûrement d'après Peugeot le sifflement de mon Turbo qui apparemment serait en train de rendre l'âme.

Si je ne le change pas je risquerais de fusiller le moteur, le mécano me dit si ton Turbo se bloque tu risque par la suite d'entendre les bielles claquer et la c'est pas remplacement du Turbo mais plutôt du bloc tout entier
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J'étais vert tout à l'heure

donc el_pozo vu que tu a apparemment les mêmes symptômes, Peugeot m'a conseillé de faire un lavage moteur mais sa chiffre à 1300€ environ...
et sinon remplacement Turbo avec nettoyage moteur, carter d'huile, crépine etc... 1500€ de tête.

Dernière infos j'ai penser à demander pour la crépine! le type m'a dit que oui il faut belle et bien retirer cette crépine.
Par contre il y en a deux, une dans le carter d'huile celle qui faudrais changer ou du moins néttoyer et celle à retirer c'est celle du raccord banjo je crois. Cool

Voila le verdict Peugeot.

258€ la révision Confused et remplacement du collier cata/Turbo sa ne fume plus du tout j'ai l'impréssion et moins de bruit, mais ce dernier reste malheureusement toujours présent

------------------------

Pour la fumée kzerr, je ne veut pas répondre car je ne suis pas un exppert dans ce domaine Laughing

Ce que je peut juste te dire c'est que moi aussi sa fume quand je tape sur le champignon.
A près Turbo ou pas Turbo çà...

Je donne ma langue au chat Arrow


pour la fumée et le sifflement a mon avis c'est bel et bien le collier cata/turbo. moi aussi le bruit s'est attenué et la fumée aussi depuis le changement du collier.c'est pour cela que je veux le resserrer.
il ne sifflait pas avant.il a commencé quand j'ai récupéré ma caisse restée plusieurs mois au garage pour intervention volant moteur.

pour les crépines,il faut retirer celle du raccord banjo. pour l'autre c'est celle de la pompe à huile à changer en cas de casse turbo.mais bon vu qu'il n'y a pas eu de vidange après le changement des joints d'injecteurs,tu devrais en effet par précaution le changer.

pour le changement de ton turbo ,je pense que le garage t'as dis ça par précaution en voulant éviter le pire car je pense que tu peux encore faire de la route. mais je t'avoue qu'à la longue je ne me prononcerais pas...
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MessagePosté le: Mer 02 Jan 13 à 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

A mais dans tout les cas je vais du coup faire remplacer le Turbo avec néttoyage complet du moteur.

Je ne peut pas le faire demain quoi! Laughing mais je me donne 1 mois à 2 mois maxi! je souhaite que le turbo tienne le coup environ 5 à 6000Km un peut près.

je vais éviter de trop appuyer ^^ sa c'est mon défaut j'aime appuyer lol sa va être dur

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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 13 à 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps le dv6, faut toujours etre au dessus de 2200tr pour qu'il donne sont coup de pied... mais tu as l'impréssion de le faire gueuler... du coup je suis presque toujours en dessous, c'est la ou la voiture est la plus harmonieuse... mais la moins coupleuse ^^

avec le dv4 reprogrammé c'est ou je veux quand je veux, c'est plus appréciable, mais tu a toujours le pied dedans ^^
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 13 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ozone a écrit :
Mon Moteur fait exactement le même bruit a l'accélération!
http://www.youtube.com/watch?v=Y7hmV8pvqTY

Et vous fait-il ce bruit de sifflement?

Oui le miens fait exactement le même bruit.
Je l'ai signalé plusieur chez Peugeot et à chaque fois :"c'est normal"Pinoccio !

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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 13 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tororosso a écrit :
le problème c'est que le 1.6 est mal foutu et en cas de fuite des joints d'injecteurs les gaz d'échappement passe dans l'huile
chose impossible sur le 2.0

J'ai aussi ce problème

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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 13 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt75 a écrit :
Tororosso a écrit :
le problème c'est que le 1.6 est mal foutu et en cas de fuite des joints d'injecteurs les gaz d'échappement passe dans l'huile
chose impossible sur le 2.0

J'ai aussi ce problème


Ok bullitt75 Wink et combien à t'elle de kilomètres ta 307?

Elle fume la tienne aussi au accélérations?

A tu déja eu a faire remplacer les joints d'injecteur?

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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 13 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ozone a écrit :
bullitt75 a écrit :
Tororosso a écrit :
le problème c'est que le 1.6 est mal foutu et en cas de fuite des joints d'injecteurs les gaz d'échappement passe dans l'huile
chose impossible sur le 2.0

J'ai aussi ce problème


Ok bullitt75 Wink et combien à t'elle de kilomètres ta 307?

Elle fume la tienne aussi au accélérations?

A tu déja eu a faire remplacer les joints d'injecteur?

Elle a 183000 Km
Je ne sais pas si elle fume (peux tu m'expliquer ?)
Oui les joints on déjà été remplacé à 142000 km mais ça recommence Sad

_________________
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 13 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai de la fumée noir qui sort quand j'appuie sur le champignon par contre je n'ai pas de bruits étranges au niveau du turbo (1.6 hdi 110 chevaux 125 000km)

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Ozone
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 13 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt75 a écrit :
Ozone a écrit :
bullitt75 a écrit :
Tororosso a écrit :
le problème c'est que le 1.6 est mal foutu et en cas de fuite des joints d'injecteurs les gaz d'échappement passe dans l'huile
chose impossible sur le 2.0

J'ai aussi ce problème


Ok bullitt75 Wink et combien à t'elle de kilomètres ta 307?

Elle fume la tienne aussi au accélérations?

A tu déja eu a faire remplacer les joints d'injecteur?

Elle a 183000 Km
Je ne sais pas si elle fume (peux tu m'expliquer ?)
Oui les joints on déjà été remplacé à 142000 km mais ça recommence Sad


Ok ok!

ba pour la fumée j'avais de la fumée qui s'échappait par le raccord du Turbo côté Cata. (j'ai fait changer le collier)
Non autrement j'avais l'impréssion que mon véhicule fumait par l'échappement hier soir, j'ai aperçus de la fumée à travers la lumière des phares des véhicules qui me suivaient.

Mais c'est léger car j'ai fait un test tout à l'heure avec ma caméra et je ne vois rien!

http://www.youtube.com/watch?v=w7rGtTLdKmY&feature=youtu.be

Quand au sifflement du Turbo, j'ai l'impréssion que je l'entend moins mais malheureusement il est toujours là Sad

http://www.youtube.com/watch?v=sEUqB0KEIX8&feature=youtu.be

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Le Pec
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 13 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue, j'ai pas du tout ce sifflement !
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Tororosso
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 13 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

la fumée noir à l’échappement c'est souvent dû à la vanne egr encrassé, il faut la désactiver
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el_pozo
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 13 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tororosso a écrit :
la fumée noir à l’échappement c'est souvent dû à la vanne egr encrassé, il faut la désactiver


les 1.6 hdi non Fap envoient toujours plus de fumée et sont plus bruyants
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Tororosso
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 13 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa c'est normal
mais il ne doit pas non plus avoir un nuage noir
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el_pozo
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 13 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tororosso a écrit :
oui sa c'est normal
mais il ne doit pas non plus avoir un nuage noir


Non c'est sûr....
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Ozone
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 13 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,

Ba moi le mien fume quand même bien mais que quand j'accélère.
En journée je ne le voit pas, mais la nuit quand je suis par exemple sur l'autoroute et que j'accélère un peut, si il y a une voiture qui me suit, je voit pas mal de fumée à travers mon rétro intérieur.

Sinon autre question:

Le garage m'a fait la vidange mercredi 02/01/2013 et mon indicateur m'indique que je doit faire la vidange dans 6100Km comme avant que je la fasse faire.
Alors bien sûr j'ai remis à zéro l'indicateur kilometrique d'entretient et je l'est même fait deux fois.

Donc après la mise à zéro sa m'affiche 20 000Km et dès que je démarre hop! sa recommence => 6100 et sa descend 6000 comme si la vidange n'avait pas été faite ont dirait!

Bizarre non?

Et dernière question: Laughing

Vous savez le petit "tuyau métalique" qui va du raccord banjo jusqu'au Turbo! et ba lorsque j'arrête le moteur et que je touche ce tuyau, celui-ci est tiède presque froid lol .


Je voulais juste donc savoir si votre 1.6 HDI fume jusqu'a voir les fumée dans le rétro intérieur QUE DE NUIT A TRAVERS LES FEUX DES AUTRES VEHICULES?

Si le beug de l'indicateur de maintenance vous est-il déja arrivé (ou bien le garagiste m'a roulé et ne m'a pas fait la vidange... A votre avis?)

Et la T°C du tuyau métalique (Raccord banjo=>Turbo?

Merci @++

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MessagePosté le: Ven 04 Jan 13 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que toi pour la fumée. et pour le compteur c'est vrai qu'il m'a déja fais le coup plusieurs fois de descendre plus vite.ideme sur la 407 à ma mère
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Ozone
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 13 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour la fumée sa me rassure un peut alors! Laughing
Mais sa me change de mon 2L HDI 110Cv qui lui ne fumait pas voir quasiment pas.
Bizarre car ma nouvelle 307 était en haute savoie et les gars devais se taper de la côte à tout vas donc elle devrais être décrassé cette vanne EGR...

Bref...
Et bizarre que ce compteur descend tout seul enfin le miens est resté au même kilométrage qu'avant de faire la vidange.
J'ai cru au début que les gars avaient oubliés de le remettre à zéro! mais non...

En tout cas! mon ancienne 307 2L HDI de 2004 avec ces 210 000Km n'a jamais eu de soucis de ce genre et lui le Turbo tournait bien! Sad snifff je la regrette un peut maintenant.
Moi qui croyais qu'en prenant un véhicule moins kilométré j'aurais eu moins d’emmerdes Rolling Eyes

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MessagePosté le: Ven 04 Jan 13 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ozone a écrit :
Bon pour la fumée sa me rassure un peut alors! Laughing
Mais sa me change de mon 2L HDI 110Cv qui lui ne fumait pas voir quasiment pas.
Bizarre car ma nouvelle 307 était en haute savoie et les gars devais se taper de la côte à tout vas donc elle devrais être décrassé cette vanne EGR...

Bref...
Et bizarre que ce compteur descend tout seul enfin le miens est resté au même kilométrage qu'avant de faire la vidange.
J'ai cru au début que les gars avaient oubliés de le remettre à zéro! mais non...

En tout cas! mon ancienne 307 2L HDI de 2004 avec ces 210 000Km n'a jamais eu de soucis de ce genre et lui le Turbo tournait bien! Sad snifff je la regrette un peut maintenant.
Moi qui croyais qu'en prenant un véhicule moins kilométré j'aurais eu moins d’emmerdes Rolling Eyes


ton ancienne fumait moins car elle devait avoir le fap
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 13 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ozone a écrit :
En tout cas! mon ancienne 307 2L HDI de 2004 avec ces 210 000Km n'a jamais eu de soucis de ce genre et lui le Turbo tournait bien! Sad snifff je la regrette un peut maintenant.


pourquoi tu la changé?
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Inscrit le: 31 Mar 2006
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 13 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de fumée aussi pour moi, mais rien d'alarmant Clin d'oeil ;)
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Ozone
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 13 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

el_pozo a écrit :
Ozone a écrit :
Bon pour la fumée sa me rassure un peut alors! Laughing
Mais sa me change de mon 2L HDI 110Cv qui lui ne fumait pas voir quasiment pas.
Bizarre car ma nouvelle 307 était en haute savoie et les gars devais se taper de la côte à tout vas donc elle devrais être décrassé cette vanne EGR...

Bref...
Et bizarre que ce compteur descend tout seul enfin le miens est resté au même kilométrage qu'avant de faire la vidange.
J'ai cru au début que les gars avaient oubliés de le remettre à zéro! mais non...

En tout cas! mon ancienne 307 2L HDI de 2004 avec ces 210 000Km n'a jamais eu de soucis de ce genre et lui le Turbo tournait bien! Sad snifff je la regrette un peut maintenant.
Moi qui croyais qu'en prenant un véhicule moins kilométré j'aurais eu moins d’emmerdes Rolling Eyes


ton ancienne fumait moins car elle devait avoir le fap


Oui! elle avait le FAP Wink

_________________
Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!! Super content :D
Nouvelle 307 SW Ph1 1.6HDI 110 155 000Km
Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
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Ozone
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 13 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tororosso a écrit :
Ozone a écrit :
En tout cas! mon ancienne 307 2L HDI de 2004 avec ces 210 000Km n'a jamais eu de soucis de ce genre et lui le Turbo tournait bien! Sad snifff je la regrette un peut maintenant.


pourquoi tu la changé?


Je l'est changé car j'ai eu une très bonne reprise! je n'est eu qu'a rajouter 1700€ pour ma nouvelle (L'actuelle)
Mon ancienne avait 210 000Km, il fallait remplacer les cylenbloc moteur, les pneus, la 3ème accrochai un peut parfois et ppour finir je devais faire la distrib a 230 000Km

La je suis tombé sur un véhicule avec 155 000Km avec distrib effectué et tout a été fait en temps et en heure, embrayage neuf moins de 10 000Km.

Mais c'est ce foutu Turbo là! Confused a cause d'un foutu oublie de vidange après remplacement des joints d'injecteurs Confused

Ma nouvelle est carrément neuve et en très bon état, intérieur comme extérieur.
Il n'y a pas un poc, pas un défaut, niquel et le CT Zéro défaut sauf siège arrière (Essaie ceinture sièges arrières du coffre non réalisé car c'est une 7 Places mais les deux sièges dans le coffre sont en Opts)

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MessagePosté le: Ven 04 Jan 13 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ozone a écrit :
Tororosso a écrit :
Ozone a écrit :
En tout cas! mon ancienne 307 2L HDI de 2004 avec ces 210 000Km n'a jamais eu de soucis de ce genre et lui le Turbo tournait bien! Sad snifff je la regrette un peut maintenant.


pourquoi tu la changé?


Je l'est changé car j'ai eu une très bonne reprise! je n'est eu qu'a rajouter 1700€ pour ma nouvelle (L'actuelle)
Mon ancienne avait 210 000Km, il fallait remplacer les cylenbloc moteur, les pneus, la 3ème accrochai un peut parfois et ppour finir je devais faire la distrib a 230 000Km

La je suis tombé sur un véhicule avec 155 000Km avec distrib effectué et tout a été fait en temps et en heure, embrayage neuf moins de 10 000Km.

Mais c'est ce foutu Turbo là! Confused a cause d'un foutu oublie de vidange après remplacement des joints d'injecteurs Confused

Ma nouvelle est carrément neuve et en très bon état, intérieur comme extérieur.
Il n'y a pas un poc, pas un défaut, niquel et le CT Zéro défaut sauf siège arrière (Essaie ceinture sièges arrières du coffre non réalisé car c'est une 7 Places mais les deux sièges dans le coffre sont en Opts)


Alors tu n'as pas à regretter ton choix surtout si en plus tu as la chance de t'y connaître si je ne me trompe pas...
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