J'en pense qu'un sub necessite un litrage précis, que l'étanchéité d'un caisson est un point important qui ne pourra pas etre respecter ici et que.... jsais pas il se fait tard et ca fait deja 2bonne raison de ne pas le faire alors bon =)
moi je l'ai fais et franchement ca va bien evidemment pour les vrai melomanes ce n'est certainement pas satisfaisant. si ca te dis je te ferais quelques photos.
_________________ 307 XSi 2.0 HDi 110@158 DéFAP et EGR condamnée Jaune Persepolis
Audi S4 V8 4.2 344ch pour papa!!!
Comme tu peux le voir, j'ai posé le sub sur une planche aux dimensions de l'emplacement de la roue de secours (un peu plus petite).
Ensuite j'ai dégraffer l'isolant sous la planche d'origine, j'ai tracé la découpe sur celle ci (une peu plus grande que le sub pour accueillir la grille), et après j'ai solidarisé les deux planches (vissées, collées et siliconées).
Pour finir, j'ai replacé l'isolant en découpant l'emplacement du sub et je l'ai aggraffer.
Voila, j'espère avoir été assez clair.
_________________ 307 XSi 2.0 HDi 110@158 DéFAP et EGR condamnée Jaune Persepolis
Audi S4 V8 4.2 344ch pour papa!!!
T'inquiète Body, les batons sont protégés et en plus c'est comme ça d'origine puisque normalement il y a un petit boitier qui se pose dans la roue pour accueillir le cric!!!
_________________ 307 XSi 2.0 HDi 110@158 DéFAP et EGR condamnée Jaune Persepolis
Audi S4 V8 4.2 344ch pour papa!!!
Pour faire plaisir au puriste (surtout clerk)
et a moi même
Je vais passé a la résine .
Je vais essayer de prendre egalement des photos.
Je ne sais pas quand je le ferait car avec un pied dans le platre les travaux n' avance pas vite mais bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum