Peugeot 307 - Voir le sujet - Faisceau kit xénon flou sur T5 (phare à reflecteurs) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Faisceau kit xénon flou sur T5 (phare à reflecteurs)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages : 9101
Localisation : Sarthe (72)

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 12 à 14:58    Sujet du message: Faisceau kit xénon flou sur T5 (phare à reflecteurs) Répondre en citant

Bonjour,

je me decide enfin à poster ici pour avoir un peu plus d'infos et de détails concernant les kit xénon.

J'ai un kit 6000°k de monté depuis bientot 1an en feux de croisement (code)

depuis le montage j'ai remarqué que le faisceau était très flou.

D'origine le code à une limite d'éclairage en hauteur parfaitement droite et qui dévie en hauteur sur la droite, mais en xénon j'ai plutot l'impression d'avoir un "rond" flou et donc l'éclairage n'est surement pas optimal, quand je suis derrière les gens au feu rouge par exemple je vois que je dois éblouir car le "flou" justement éclaire l'intérieur de la voiture devant Rolling Eyes

Concernant le réglage phare, les feux de croisement et de route se règlent en même temps je crois, il n'y a pas de réglage indépendant en hauteur ?

Car depuis le montage du xénon et le réglage phare, mes feux de route éclairent le haut des arbres donc de ce fait je les utilisent rarement.

J'imagine que ça doit venir du fait du mauvais faisceau du xénon, qui doivent éclairer plus bas que ce que ça devrait.

J'éspère que vous puissiez m'aider, car de toute façon la je pense repasser d'ici peu en halogène de bonne qualité (et à éclairage un peu plus banc) si vous avez un modèle a me conseiller! Wink

_________________
Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...


Edité par Mecano.S le Mar 07 Aoû 12 à 10:51
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages : 1755
Localisation : saint sauveur OISE

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 12 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

il est possible que la résine qui tiens le verre de l'ampoule se ramollis en chauffant ,du coups le poids fait baisser vers l'avant le verre et ça décale le faisceau vers le haut tout en donnant une mauvaise qualité d’éclairage....

MAKi.

_________________
The end in nigh...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages : 9101
Localisation : Sarthe (72)

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 12 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais pensé mais le xénon chauffe à peine et c'est comme ça depuis le début, de plus les ampoules sont bien au milieux du diffuseur qu'il y a autour.

Les autres T5 avec kit xénon, vous n'avez pas ce soucis ?

_________________
Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages : 1755
Localisation : saint sauveur OISE

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 12 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui tu as une t5 le xenon dans un phare normal ça a tendance a mal éclairer , a éblouir même...

MAKi.

_________________
The end in nigh...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages : 9101
Localisation : Sarthe (72)

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 12 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je pense les feux lenticulaires doivent mieux supporter les kit xénon de seconde monte.

Du coup je vais me diriger vers de bonnes halogènes mais si possible qui éclairent un poil blanc

_________________
Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages : 7494
Localisation : Chateauroux (36)

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 12 à 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ou economiser pour des feux tuning avec lentilles tu auras un meilleur rendu d eclairage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages : 9101
Localisation : Sarthe (72)

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 12 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé aussi mais la on vient de prendre un appart, donc coté économie ça va etre molo les modifs, je suis le seule à bosser car ma copine a encore un an d'école.

C'est vrai que des angel eyes avec lentille m'auraient bien plus mais on est souvent loin de la qualité constructeur

_________________
Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales