Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Lun 06 Aoû 12 à 14:58 Sujet du message: Faisceau kit xénon flou sur T5 (phare à reflecteurs) |
|
|
Bonjour,
je me decide enfin à poster ici pour avoir un peu plus d'infos et de détails concernant les kit xénon.
J'ai un kit 6000°k de monté depuis bientot 1an en feux de croisement (code)
depuis le montage j'ai remarqué que le faisceau était très flou.
D'origine le code à une limite d'éclairage en hauteur parfaitement droite et qui dévie en hauteur sur la droite, mais en xénon j'ai plutot l'impression d'avoir un "rond" flou et donc l'éclairage n'est surement pas optimal, quand je suis derrière les gens au feu rouge par exemple je vois que je dois éblouir car le "flou" justement éclaire l'intérieur de la voiture devant
Concernant le réglage phare, les feux de croisement et de route se règlent en même temps je crois, il n'y a pas de réglage indépendant en hauteur ?
Car depuis le montage du xénon et le réglage phare, mes feux de route éclairent le haut des arbres donc de ce fait je les utilisent rarement.
J'imagine que ça doit venir du fait du mauvais faisceau du xénon, qui doivent éclairer plus bas que ce que ça devrait.
J'éspère que vous puissiez m'aider, car de toute façon la je pense repasser d'ici peu en halogène de bonne qualité (et à éclairage un peu plus banc) si vous avez un modèle a me conseiller!
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Edité par Mecano.S le Mar 07 Aoû 12 à 10:51
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Lun 06 Aoû 12 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
il est possible que la résine qui tiens le verre de l'ampoule se ramollis en chauffant ,du coups le poids fait baisser vers l'avant le verre et ça décale le faisceau vers le haut tout en donnant une mauvaise qualité d’éclairage....
MAKi.
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 06 Aoû 12 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
J'y avais pensé mais le xénon chauffe à peine et c'est comme ça depuis le début, de plus les ampoules sont bien au milieux du diffuseur qu'il y a autour.
Les autres T5 avec kit xénon, vous n'avez pas ce soucis ?
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Lun 06 Aoû 12 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
ha oui tu as une t5 le xenon dans un phare normal ça a tendance a mal éclairer , a éblouir même...
MAKi.
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 06 Aoû 12 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je pense les feux lenticulaires doivent mieux supporter les kit xénon de seconde monte.
Du coup je vais me diriger vers de bonnes halogènes mais si possible qui éclairent un poil blanc
|
|
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Mar 07 Aoû 12 à 09:44 Sujet du message: |
|
|
Ou economiser pour des feux tuning avec lentilles tu auras un meilleur rendu d eclairage.
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 07 Aoû 12 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé aussi mais la on vient de prendre un appart, donc coté économie ça va etre molo les modifs, je suis le seule à bosser car ma copine a encore un an d'école.
C'est vrai que des angel eyes avec lentille m'auraient bien plus mais on est souvent loin de la qualité constructeur
|
|
|
|
|
 |
|