pick Curieux
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 10 Juil 12 à 17:27 Sujet du message: 307 break 1.6 90cv Turbo HS |
|
|
Bonsoir la communauté,
Tout d'abord votre forum apporte une aide précieuse pour comprendre l'univers 307 et pour moi actuellement ses problèmes moteur.
Je m'y suis intéressé que dernièrement lors de l'achat d'un 307 break 1.6 90cv (une familliale ...) de 2007, achat d'occasion avec petit problème de vannes EGR à la base (fumée noire est liée au disfonctionnement de la vannes EGR soit disant).
Après un premier diag auto le problème est plus grave, le turbo est près à lacher et une fuite est détecté au niveau d'un injecteur. Donc pas si bénin que ça, n'ayant pas le buget d'une réparation garage je cherche et recherche sur Internet LA procédure la plus claire pour le remplacement du turbo et autres organes pouvant à nouveau endommager le turbo (crepines, filtres, durites, points de controles visuels, sondes etc)
J'ai bien fouillé Internet et j'ai trouvé que quelques procédures sur le remplacement du turbo( par exemple sur le 136ch), mais il ne parle pas des crépines, filtres et autres organes à vérifier ou simplement à remplacer.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|