Posté le: Ven 29 Juin 12 à 15:23 Sujet du message: [VENTE] reprog et/ou vitres teintées LYON
Bonjour à tous.
Voilà je recherche du monde sur Lyon qui souhaiterait faire une reprog et/ou teintées des vitres.
Pour le moment on est 2, mon Frere et moi, et déjà à deux on a -10%. Donc plus nous serons nombreux mieux ça sera.
Turbo Diesel : à partir de 250 euros
Essence / Turbo Essence : à partir de 300 euros
(Possibilité de supprimer EGR et/ ou FAP )
Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. (Blacktint)
Allan a fait ses vitres teintées la bas si je me trompe pas. Le film est garantie à vie.
Donc pour les intéressés n'hésitez pas à poser vos questions ici et à mettre votre pseudo, voiture ( type 3p ou 5p pour vitres teintées et/ou motorisation pour reprog )
D'après les avis sur internet ils sont bons pour les vitres teintées, et pour la reprog je ne sais pas trop, mais je n'ai rien vu de negatif.
Bonne journée à tous !
EDIT:
De nombreux membres du forum se sont fait faire un reprog par PSprog, il n'y a donc pas de soucis. Par contre, pour la reprog chez BlackTint on a peu d'infos.
Donc comme j'ai mis dans ma propre réponse sur ce topic, il pourrait être intéressant de faire la reprog chez PSprog et les vitres teintées chez Blacktint.
J'aimerais que l'on fasse les reprog et les vitres teintés au plus tard courant aout. Donc merci de mettre également vos "disponibilités"
Edité par Fred69780 le Lun 02 Juil 12 à 17:48 (2 fois)
Posté le: Ven 29 Juin 12 à 21:13 Sujet du message:
Salut Fred les vitres pourraient m’intéresser. Moi c'est une 5 p 1.6 ess je pense que c'est le même tarif?
Pour le paiement en plusieurs fois cela se passe comment?
Posté le: Ven 29 Juin 12 à 22:39 Sujet du message:
Même tarif puisque même surface de vitre, évidemment plus on sera nombreux, plus le tarif sera petit, le tarif que j'ai donné est celui de base donc il faudra appliquer un coef qui dépendra du nombre que l'on sera.
Pour le paiement en plusieurs fois, bah il me semble c'est 3 fois sans frais.
Posté le: Lun 02 Juil 12 à 17:41 Sujet du message:
Je up un peu le topic.
J'avais regarder les prix de PSprog pour la reprog, j'avais vu qu'ils étaient moins cher mais je me suis dit que si on arrivait à avoir assez de monde ça serait rentable.
Mais, vu que pour le moment ça fait pas foule...
Voilà la solution qui pourrait être pas mal.
Vitres teintées chez Blacktint.
Donc n'hésitez pas à mettre votre pseudo sur ce topic, qu'on voit qui aimerait faire une reprog et qui aimerait faire les vitres teintées ( ou les deux )
Les prix de bases sont quand même plus avantageux qui PSprog pour la reprogrammation.
Posté le: Mar 03 Juil 12 à 10:07 Sujet du message:
Heu pas précisé, mais j'ai un 2L 90 ch...
Faudrait essayer de les appeler pour savoir.
(Mais si je trompe pas, c'est sur les 1L6 qu'il existe un calculo qui ne marche pas )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum