Posté le: Jeu 24 Mai 12 à 05:48 Sujet du message: Jauge à huile jaune en plastique du 2.0Hdi 136 FAP
Bonjour
Sur certains forums, la question de la fragilité de cette jauge, qui avec le temps devient cassante, a déjà été abordée.
Certains internautes ont signalé avoir remplacé cette jauge par une jauge métallique à embout orange.
A cette occasion, je tiens à signaler que chez peugeot, seule la jauge jaune en plastique est référencée pour le 2.0Hdi 136 donc le fait de mettre une jauge métallique adaptée à un autre moteur rend le niveau d'huile incorrect !
_________________ 307CC Phase II 2.0Hdi Sport Pack
DS3 Sport Chic 1.6 Hdi 112
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Si on parle de ces jauges à huile, cette modification n'est applicable qu'aux moteurs DV6.
je n'ai pas entendu qu'on pouvait le faire sur le 136, à moins que quelque chose m'ait échappée...
D'où ma remarque car j'ai déjà lu que des proprios du 2.0Hdi 136 avaient remplacé la jauge en plastique par une métallique (probablement donc celle du 1.6Hdi) !
_________________ 307CC Phase II 2.0Hdi Sport Pack
DS3 Sport Chic 1.6 Hdi 112
sur le 2.0 L la jauge est métallique du moins sur les T5 (T6 aucune idée)!sur le 1.6 comme sur la photo les 2 jauges en plastique ,différence pour le niveau de carter d'huile !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
avec la plus courte(la jaune) ,niveau d'huile 3,5 L
avec l'orange 3,85 à 4 Litres
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum