Posté le: Sam 19 Mai 12 à 17:21 Sujet du message: Casse de la fixation du bras tendeur
Bonjour a tous!!!
Je possede une 307 cc 2.0l 16v année 2004. Suite a un message d alerte me disant charge batterie defaillant, en rentrant chez moi j ouvre le capot de ma voiture. A ma grande surprise la courroie accessoire est détendue, je retire celle ci et m apercoit d une usure anormale. Pensant a un probleme de galet tendeur, mon cousin dépose la roue pour accéder au galet. En l examinant, grosse surprise la patte du bloc moteur permettant de fixer le bras tendeur est casser.
C est pour cela que je vous demande si ce probleme est arrivé a quelqu un et si oui comment réparer et a quelle prix???
Merci d avance!!!
réparer ,si tu es équipé pour souder l'alu ! !je ne crois pas changer l'ensemble kit tendeur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ce n est pas le galet qui a cassé mais la fixation qui se trouve sur la grande pièce alu qui est fixé sous le support moteur
la fixation fait partie de l'ensemble du kit tendeur !!que dire de plus !cela reste une pièce d'usure ,elle a lâchée et puis voilà !peugeot ne prendra pas en charge cette pièce !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ce ne sont pas les fixations visibles sur cette photo qui ont cassés mais une des autres qui sont positionnés sur le bloc moteur ou je ne sais pas comment s appelle la piece sur laquelle se fixe le bras. C est sur que si c était seulement une fixation que l on voit sur la photo jointe qui se serait cassée je n aurais pas fais de chichi j aurais changé cette piece immédiatement sans demander conseil....
montre une photo de la pièce cassée !ça serais mieux!!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum