Posté le: Dim 25 Mar 12 à 20:34 Sujet du message: code défaut
bonsoir après avoir arrivé a faire fonctionner diagbox (voir ici http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=48839 ) j'ai un code erreur P1621 avec un voyant moteur et un message a l'odb anomalie antipollution, j'ai oublier de préciser c'est quand je met le limiteur de vitesse et que atteint la vitesse indiquer. jai fait des recherche mais pas trouver sauf que c'est un defaut du calculateur interne
Esque quelqu'un sait a quoi correspond se code erreur?
merci
_________________ 1.4 16v 90cv de 2004 essence
Edité par kekedu08 le Mar 31 Juil 12 à 09:13 (2 fois)
je ne sais pas si c'est lié à un mauvais télécodage du rég ce défaut,mais dans la banque de données peugeot rien de concret comme signification à part :
P1621 SAFETY Niveau 2 Calculateur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bin oui c'est sa le probleme c'est qu'il a rien de preci sinon jai trouver sa aussi : p1621:Fonctionnement du calculateur en mode secours. mais quesque sa veut dire et comment remedier a sa? je penc en fesant une mise a jour du calculateur mais rc-cheap me la deconseiller
P0606 Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci mai j'aimerai savoir commen remedier a sa que je puisse me servir du limiteur de vitesse.
fais supprimer l'option limiteur
et maintenan jai se code d'erreur la P0606 et pas moyen de l'effacer esque quelqu'un sait vraiment a quoi sa correspond?
P0606 Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci de répondre aussi vite mais comment je peut enlever sa? pour le limiteur je m'en servé pas mais la j'ai voulu réessayer
avec la valise peugeot ,télécoder juste pour régulateur sans limiteur
tu as la pédale spéciale pour le limiteur??
A bon entendeur !
c'est toi qui a télécoder le régulateur ??problème au télécodage supprimes le limiteur!
A bon entendeur !
sa veut pas il me faut une commande que regulateur et moi il fait les 2 et je demander pas pour sa mais le code d'erreur
Si tu veux qu'on t'aide nous sommes obliger de te posé des questions...
Si tu veux pas de ta commande donne la moi...
le service est gratuit jusqu'à 23H59 ensuite nous passons au tarif de nuit
A bon entendeur !
j'avai mal lu le mesage de zamaz donc pour repondre a ses questions oui jai acheter la pedale avec le capteur en dessou, en 1er non c'est un mec du forum qui me la fait et la je vien de le refaire moi meme et sa ma mi les code d'erreur p1621 et p0606 ,le p1621 j'ai arriver a le suprimer mais l'autre il veut pas. et je peut pas mettre limiteur absent il veut pas
moi je te conseille de remettre la pédale d'origine et ensuite de télécoder que le régulateur autrement je ne vois comment régler trop problème!
A bon entendeur !
non be c'est bon j'ai arrivé a supprimer le code d'erreur et j'en avez encore un qui a apparu par magie le p0502 mais la j'ai plu rien. j'ai mi le limiteur a 200 comme sa je suis tranquille, vive les voiture de maintenant avec ma 19 j'été pas embêter. mais merci d'avoir prit le temps de m'aider
A bon entendeur !
Posté le: Mar 31 Juil 12 à 08:24 Sujet du message:
code d'éfaut
encore un qui n'a pas apporté son Bescherelle
A bon entendeur !
Posté le: Mar 31 Juil 12 à 08:57 Sujet du message:
corrige ton erreur
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum