Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme demarrage HELP !!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probleme demarrage HELP !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Lun 06 Fév 12 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

INFO'FLASH

POUR : 307
EFFET CLIENT : Allumage témoin ABS ou ESP au combiné avec message sur l'écran multifonction : ABS - ESP/ASR HORS SERVICE

1. ORIGINE
Sur le faisceau principal au niveau du capteur de roue arrière gauche : Blessure des fils à la mise en place de la gaine diamètre intérieur 4,5 mm ( fournisseur ).
2. INTERVENTION APRES-VENTE
Jusqu'au numéro de DAM - 09736 : Effectuer une lecture des défauts (DIAG 2000).
Confirmer l'incident : Défaut permanent capteur de roue arrière gauche, circuit ouvert.
Appliquer la méthode décrite dans l'IF 475 de 09/2003.
Pièces nécessaires :
1 Faisceau de réparation (Référence P.R 6567.CK)
2 Manchons thermosoudables (RAYCHEM)
Temps d'intervention : 0.30 h.
3. SOLUTION SERIE
À partir du numéro de DAM - 09737 : Application d'une gaine de protection annelée, diamètre intérieur 6 mm au lieu de 4,5 mm et enrubannage renforcé sur 100 mm.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Thibaut8
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 06 Fév 12 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le problème de démarrage (EXACTEMENT LE MEME MODELE DE VOITURE QUE TOI MEME ANNEE 110 CV 2.0L)... Mon garagiste ma dit que j'avais un défait sur le relai de préchauffage, ce soir en voulant la démarré j'ai testé la sortie de puissance du relai et résultat 0V temps de préchauffage (voyant) d'environ 5 secondes, démarrage très difficile, après démarrage plus aucun soucis même en coupant cash le contact, temps de voyant <1 seconde et démarrage immédiat, pendant quelle tourne mesure de la tension la tension monte tout doucement millivolt par millivolt, depuis j'ai maximum 9V en sortie de relai après....

Regarde aussi de ce coté la Hiiiiii :) Pour ma part le relai est fixé sur le calculateur :)juste devant Hiiiiii :)

evanilson
307 de Bronze

MessagePosté le: Lun 06 Fév 12 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour le demarage sa va maintenant sa va beaucoup mieux j'ai meme l'impression quelle roule mieux a bas regime et j'ai l'impression quelle la plus d'acceleration du moin que le turbo repond mieux !!! c'est bizarre !!

sinon le garagiste ma parler du com2000 pour le voyant airbag est ma dit de toute facon qu'il fallait la deposer pour approfondir la panne !!

si je change le capteur abs et que sa ne regle en rien mon probleme je regarde ou apres ? ce pourrais t'il que sa soit le calculateur ou le bsi ?
evanilson
307 de Bronze

MessagePosté le: Lun 06 Fév 12 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

combien sa coute de se faire remplacer un capteur ABS a peugeot ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: