POUR : 307
EFFET CLIENT : Allumage témoin ABS ou ESP au combiné avec message sur l'écran multifonction : ABS - ESP/ASR HORS SERVICE
1. ORIGINE
Sur le faisceau principal au niveau du capteur de roue arrière gauche : Blessure des fils à la mise en place de la gaine diamètre intérieur 4,5 mm ( fournisseur ).
2. INTERVENTION APRES-VENTE
Jusqu'au numéro de DAM - 09736 : Effectuer une lecture des défauts (DIAG 2000).
Confirmer l'incident : Défaut permanent capteur de roue arrière gauche, circuit ouvert.
Appliquer la méthode décrite dans l'IF 475 de 09/2003.
Pièces nécessaires :
1 Faisceau de réparation (Référence P.R 6567.CK)
2 Manchons thermosoudables (RAYCHEM)
Temps d'intervention : 0.30 h.
3. SOLUTION SERIE
À partir du numéro de DAM - 09737 : Application d'une gaine de protection annelée, diamètre intérieur 6 mm au lieu de 4,5 mm et enrubannage renforcé sur 100 mm.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Pour ma part le problème de démarrage (EXACTEMENT LE MEME MODELE DE VOITURE QUE TOI MEME ANNEE 110 CV 2.0L)... Mon garagiste ma dit que j'avais un défait sur le relai de préchauffage, ce soir en voulant la démarré j'ai testé la sortie de puissance du relai et résultat 0V temps de préchauffage (voyant) d'environ 5 secondes, démarrage très difficile, après démarrage plus aucun soucis même en coupant cash le contact, temps de voyant <1 seconde et démarrage immédiat, pendant quelle tourne mesure de la tension la tension monte tout doucement millivolt par millivolt, depuis j'ai maximum 9V en sortie de relai après....
Regarde aussi de ce coté la Pour ma part le relai est fixé sur le calculateur :)juste devant
pour le demarage sa va maintenant sa va beaucoup mieux j'ai meme l'impression quelle roule mieux a bas regime et j'ai l'impression quelle la plus d'acceleration du moin que le turbo repond mieux !!! c'est bizarre !!
sinon le garagiste ma parler du com2000 pour le voyant airbag est ma dit de toute facon qu'il fallait la deposer pour approfondir la panne !!
si je change le capteur abs et que sa ne regle en rien mon probleme je regarde ou apres ? ce pourrais t'il que sa soit le calculateur ou le bsi ?
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