Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Dim 29 Jan 12 à 22:27 Sujet du message: GoPro & Co
Salut à tous !
Je voulais savoir si certains avaient déjà filmé avec des caméras style GoPro en voiture : attache au pare-brise ? sur la carrosserie ?
Voilà, j'attends vos avis !
sur la partie fixe de vitre avant gauche (bien pratique d'en avoir une )
ça permet d'ouvrir et fermer la fenêtre, de declancher la cam, de régler comme on veut la prise de vues
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Mais sur la boite on distingue bien que la camera est fixé sur le parechoc d'une subaru, donc oui je pense que l'on peut la fixer, et filmer comme tu dis la route.
Et apparement la GoPro est vendu avec de petites encoches que tu colle sur ton parechoc !
Et je cite (vu sur le site internet) : "L'adhésif VHB 4991 innovant de 3M positionné à l'arrière garantit que la fixation reste en place, mais il peut être retiré proprement en approchant une source de chaleur (par ex. un sèche-cheveux)."
_________________ De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure [Anatole France]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum