Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JEFFMAN 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages : 69 Localisation : Villiers le Bâcle
|
Posté le: Lun 23 Jan 12 à 19:38 Sujet du message: Fuite sur bocal liquide de frein |
|
|
Bonjour
En faisant une fausse manip , j'ai cassé l'alimentation de liquide de frein sur le bocal de liquide se trouvant sur le maitre cylindre . Je vais chez peugeot je commande un bocal neuf , je le monte et mon problème se trouve sur la durite de trop plein , sur le réservoir neuf le conduit était bouché par un bouchon plastique que j'ai enlevé et la durite ne s'emboite pas parfaitement , j'ai monté un collier mais j'ai toujours une microfuite.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème , existe-t-il plusieurs bocal ( j'ai une 307 HDI 2L de 2003)
Merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Mar 24 Jan 12 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
une durite de trop plein ? Tu dois confondre y'a pas de ça sur le bocal de liquide de frein; en revanche le bocal de liquide de frein doit être relié au maitre cylindre (frein) et à l’émetteur d'embrayage (embrayage hydraulique)
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
JEFFMAN 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages : 69 Localisation : Villiers le Bâcle
|
|
|
 |