Posté le: Mer 11 Jan 12 à 20:14 Sujet du message: Demande d'info sur jantes PSA
bonjour
je suis à la recherche d'infos, de docs sur tous les deports et largeurs des jantes d'origine PSA
si quelqu'un a ça sous le coude ou un lien ... ça m'aiderias pour adapter ...
modeles 106 205 206 207 306 307 (ça ça va je connais !!!) 308 405 406 etc.
citroen c3 c3 picasso c4 c4 new c4 picasso xsara saxo xsara picasso etc.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 13 Jan 12 à 14:39 Sujet du message:
ben comme je dis, c'est pas trop la question , chez PSA les "petits" ET sont montés sur les plus anciennes autos. Les plus grands ET (ça va jusqu'à 50 pour l'instant) se montent sur les grosses berlines (C5/C6/Coupé 407...)
Cependant un ET faible permet d'avoir une jante qui est à fleur de carrosserie.
Exemple sur une 307,la jante d'origine a un ET31.
Monter une jante avec un ET plus faible permet qu'elle ressorte plus. Les jantes de 206 (ET28 généralment) tombent mieux.
Donc il faut voir pour quelle auto et le rendu escompté
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum