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m3mpower 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages : 276 Localisation : Espagne
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plarot 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Nov 2011 Messages : 220 Localisation : 92
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planete.game57 307 d'Élite
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Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 04 Mar 2010 Messages : 278 Localisation : Vidauban 83550
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Posté le: Lun 09 Jan 12 à 02:01 Sujet du message: |
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Eh ça aurait été trop beau que ce soit juste le fusible pcq des que je remet le RD3 ça remarche ...
Plarot cherche pas c'est ton tuner qui est mort !
J'ai déjà changé un tuner sur un RD3 et un RD4, c'est pas compliqué. Vois pour trouvé un RT3 hs, t'en as sur leboncoin et j'ai même déjà vu des tuner RT3 sur eBay, les mecs prennent ce qu'ils ont besoin et revendent les autres pièces.
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_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
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m3mpower 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages : 276 Localisation : Espagne
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Posté le: Lun 09 Jan 12 à 02:15 Sujet du message: |
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Salut
Si le degivrage ne fonctionne pas, ca pourait etre le fusible, dans le cas ou ton afficheur clim ne reste pas allumé apres avoir arreté le moteur et fermé la voiture
Si l'afficheur clim reste allumé, donc ce n'est pas un probleme de fusible, et ca doit etre un probleme de cablage/adaptateur
mais si tu dis qu'en remettant ton RD3, le degivrage fonctionne bien, donc c'est clair que le probleme vient de l'adaptateur
et apparement, vous etes trois a avoir le meme probleme...
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m3mpower 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages : 276 Localisation : Espagne
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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plarot 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Nov 2011 Messages : 220 Localisation : 92
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m3mpower 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages : 276 Localisation : Espagne
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Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 04 Mar 2010 Messages : 278 Localisation : Vidauban 83550
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m3mpower 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages : 276 Localisation : Espagne
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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Posté le: Lun 09 Jan 12 à 13:08 Sujet du message: |
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plarot a écrit : | Merci pour l'aide m3m, je regarde mon cablage ce soir et je vous dis..
De mon coté pas de soucis avec la boite à gants, le RT3 s'éteint quand j'enlève les clefs, il n'y a que la clim qui reste allumée jusqu'à ce que je ferme la voiture (donc pas après).
m3m, si c'est un soucis de fusibles, lesquels dois-je checker ?
Merci encore
EDIt : et pensez vous que si c'est le tuner qui est HS, cette carte ferait l'affaire ? (y a t'il des version différentes suivant certains modeles de RT3 ?)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/273303987.htm?ca=12_s
Ah bah non, c'est pour CAN .. le type chanceux  |
Je n’en suis pas sûr mais je dirais que non à première vue car c’est précisé pour RT3 CAN.
m3mpower a écrit : | planete.game57 a écrit : | Oui, on a tous le problème.
Dans mon cas, je détecte déjà une erreur dans mon câblage par rapport à ce que tu dis.
Mon A11 RT3 est branché à A6 de l’ISO et non A5, tu penses que ça peut créer des problèmes ?
Notamment mon système qui reste tout le temps allumé clé retirée si je n’ouvre pas la boîte à gants ? |
Salut
Je viens de tester 2 faisceau, un RT3 et un RD3 sur un BSI de 307.
Voici ce que j'ai constaté:
Sur le RD3:
Voies 5 et Voies 6
+12V apres avoir mis le contact
0V apres avoir enlevé le contact
Voie 5 est connecteé a l'antenne
Voie 6 est connecteé a la voie 4 du BSI qui est aussi pour la lampe de la boite a gants!
Sur le RT3:
Voie 11 est connecteé a l'antenne
+12V apres avoir mis le contact
+12V apres avoir enlevé le contact mais que pour 1min 30secondes, c'est le temps pour le BSI d'aller au "sleep mode"
apres ce temps 0V
Donc, je pense que cela confirme ton probleme
Car:
la voie 11 de ton RT3 qui reste +12V pendant presque 2minutes apres avoir deconnecté le contact, cette voie est connecteé a la lampe de ta boite a gants....
Je suis pas tres sur car c'est un probleme bizarre mais essaye de mettre la voie A11 de ton RT3 sur la voie A5 de ton RD3 et regardes ce que ca donne
tu peux aussi deconnecter la voie A11 de ton RT3 pour faire un test
Bonnne chance |
Salut,
Non ? Sérieux ???!!!
Ouah, je crois que tu viens de faire un heureux comme tu t’imagines même pas.
Je vais tester ça prochainement et je t’en dirais des nouvelles mais je pars déjà joyeux là.
Exact oui !
Mille mercis m3mpower, t’es un chef !
m3mpower a écrit : | Gabix83 a écrit : | Y'a des chances que ce soit ça pcq moi le A11 du RT3 est sur la A5 du RD3 et je n'ai pas ce soucis ...
m3mpower si tu fais des test pour trouver la solution du dégivrage lol, je suis preneur  |
Desolé mais je n'ai pas d'afficheur clim donc pas possible de tester... |
De même, ah dommage, je vais continuer de chercher aussi de mon côté.
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m3mpower 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages : 276 Localisation : Espagne
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Posté le: Lun 09 Jan 12 à 13:09 Sujet du message: |
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plarot a écrit : | Merci pour l'aide m3m, je regarde mon cablage ce soir et je vous dis..
De mon coté pas de soucis avec la boite à gants, le RT3 s'éteint quand j'enlève les clefs, il n'y a que la clim qui reste allumée jusqu'à ce que je ferme la voiture (donc pas après).
m3m, si c'est un soucis de fusibles, lesquels dois-je checker ?
Merci encore
EDIt : et pensez vous que si c'est le tuner qui est HS, cette carte ferait l'affaire ? (y a t'il des version différentes suivant certains modeles de RT3 ?)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/273303987.htm?ca=12_s
Ah bah non, c'est pour CAN .. le type chanceux  |
Salut
cette annonce, je pense que c'est un CAN monochrome, car je vois pas la fibre optique, donc pas possible de faire un remplacement direct..
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plarot 307 de Bronze
2.0e 141ch
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planete.game57 307 d'Élite
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m3mpower 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages : 276 Localisation : Espagne
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Posté le: Lun 09 Jan 12 à 13:25 Sujet du message: |
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Ca serait magnifique si ca marche avec le tuner du RD3
Bonne chance
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Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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plarot 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Nov 2011 Messages : 220 Localisation : 92
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planete.game57 307 d'Élite
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Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Lun 09 Jan 12 à 21:42 Sujet du message: |
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Gabix83 a écrit : | Oui j'en ai fais l'expérience aujourd'hui, j'étais sur l'autoroute et aucune visibilté dans le rétro tant javais de la buée ...
Va vraiment falloir qu'on trouve la solution ...
J'ai matté les schémas que j'ai et je n'ai vu aucun motif de dégivrage ... J'ai tout le reste sauf ça évidemment !
Le 1er qui va à carrefour, qu'il jette un coup d'oeil sur la revue technique si il voit un schéma la dessus, ça serait cool  |
Si c'est celle pour T5 qui tu cherche, envoi un mail par MP je te l'envoi dessus.
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Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Lun 09 Jan 12 à 22:42 Sujet du message: |
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Mais de rien.
J’avoue que j'ai pas le temps de lire tout mais bonne chance à vous. Un peu des merde niv électronique les T5, je parle en connaissance de cause.
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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Posté le: Lun 09 Jan 12 à 22:43 Sujet du message: |
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C'est pas faux, les bugs électroniques j'en ai eu aussi quelques uns.
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m3mpower 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages : 276 Localisation : Espagne
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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Posté le: Lun 09 Jan 12 à 23:13 Sujet du message: |
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D'accord, merci, oui je vérifierais cela aussi, mais normalement oui c'est bon car j'ai déjà vérifié deux fois et ce que j'ai câblé, c'est noté sur mon schéma de câblage présent dans le tutoriel et j'ai bien cette correspondance.
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Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 04 Mar 2010 Messages : 278 Localisation : Vidauban 83550
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Posté le: Lun 09 Jan 12 à 23:44 Sujet du message: |
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nacral a écrit : | Mais de rien.
J’avoue que j'ai pas le temps de lire tout mais bonne chance à vous. Un peu des merde niv électronique les T5, je parle en connaissance de cause. |
Perso c'est ma 2ème 307 T5 (une berline et la CC actuel) et j'ai dût tomber sur les bonnes pcq j'en suis ravi des deux !
C'est mes premières voitures ou je n'ai eu que de lentretien à faire ( vidange, rotule, pneus, freins ...) mais absolument rien en électronique jusqu'à présent ...
Pourvu que ça dure ...
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_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
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Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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