Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Mer 28 Déc 11 à 14:02 Sujet du message: Bip au démarrage
Bonjour tout le monde , j' ai un drôle de "problème" avec ma 307
quand je démarre et que je commence à rouler j' ai le bip (le même que le mode économique etc) qui sonne , aucune indication sur l' ODB et aucun voyant d ' allumé... je n'oublie pas le frein à main et mes portières sont fermées... quelqu'un sait pourquoi sa sonne ?
c'est embêtant de savoir qu'il y'a quelque chose qui cloche j' ai tout regardé et je n' ai rien remarqué d ' anormal
merci pour vos réponse
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
débranches ta batterie 1/4 d'heure pour voir et contrôle aussi son voltage ,on sait jamais elle peut avoir un vice de fabrication?
A bon entendeur !
Posté le: Mer 28 Déc 11 à 14:21 Sujet du message:
zamaz a écrit :
débranches ta batterie 1/4 d'heure pour voir et contrôle aussi son voltage ,on sait jamais elle peut avoir un vice de fabrication?
en fait c 'est une fois que je passe la première et qu'elle avance
je peux allumer le contact et laissé tourner le moteur au point mort dix minutes voir une heure sa ne fera rien c 'est quand elle commence à rouler.
en tout cas merci pour tes réponses
C'est bizarre, on dirait que l’anomalie se présente lorsque les roues se mettent a tourner...problème compteur ? capteur de roues ?...[/quote]
pas con ton raisonnement marco!!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 28 Déc 11 à 14:47 Sujet du message:
Marco26 a écrit :
Tous les niveaux sont bons ?
Moteur froid si le liquide de refroidissement est trop bas, ça bip...
Moteur chaud le niveau monte...donc pas bip.
ah c 'est possible que ce soit ça oui , je l' avais déjà entendu une fois en partant à "l’arrache " j' étais presse et j' étais parti en trombe !
sa pourrait être ça oui
J'ai eu exactement le même problème que toi pendant une dizaine de jours (trois bip quand on démarre en première avec le moteur froid d'une nuit), j'ai remplacé ma batterie par une neuve (bosh) et toujours pareil, et puis j'ai fais changer mon démarreur, et depuis plus rien!
Le garage Peugeot chez qui je vais m'avait signalé lors de la révision des 160mkm (septembre dernier) que mon démarreur était faiblard il avait raison!
Posté le: Mer 28 Déc 11 à 16:53 Sujet du message:
Ok merci pour vos messages tout le monde
demain matin jaserai de partir moteur à chaud pour voir
j espère que c 'est pas le démarreur à changer quand même
Posté le: Mer 28 Déc 11 à 22:59 Sujet du message:
bon alors n' ayant pas roulé de la journée je suis parti tout à l' heure en douceur sa na pas bippé.
j' attend de voir demain si sa recommence on verra bien ...
Axel si tu a besoin d'un coup de main n'hésite pas viens en mp...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum