Posté le: Lun 28 Aoû 06 à 18:47 Sujet du message: y a t il un accoudoirs avant dans tout les 307
bonjour a tous
voila je voulais savoir si il y avait des accoudoirs conduteur et passager,et arriere avec porte gobele dans une 307 berline navtech (finition sport ) en 5 porte la titine est de 2006 (T6)
merci d avance pour les reponse
et parenthese lundi 04/09 je vais signer les paperasse et pour la confirmation commande et le credit a la conscession peugeot j espere qu il y aura pas d ambuche sinon lol
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
Posté le: Lun 28 Aoû 06 à 23:20 Sujet du message: Re: y a t il un accoudoirs avant dans tout les 307
bellen a écrit :
bonjour a tous
voila je voulais savoir si il y avait des accoudoirs conduteur et passager,et arriere avec porte gobele dans une 307 berline navtech (finition sport ) en 5 porte la titine est de 2006 (T6)
merci d avance pour les reponse
J'ai une 307 berline 5 portes Navteq donc je confirme qu'il y a bien les accoudoirs avant pour conducteur et passager et l'accoudoir arrière central avec porte-gobelet.Voilà, tout est dit!
bonjour merci titi la tienne est de quelle annee
jay heureusement qu il y a les expert lol
je suis super content qu il y est les accoudoir pour moi et ma copine
je m impatient de plus en plus
bonjour merci titi la tienne est de quelle annee
jay heureusement qu il y a les expert lol
je suis super content qu il y est les accoudoir pour moi et ma copine
je m impatient de plus en plus
Août 2006... Donc la tienne c'est OK
Désolé pour la réponse si tardive...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Posté le: Dim 08 Oct 06 à 18:06 Sujet du message: Re: y a t il un accoudoirs avant dans tout les 307
titidu13 a écrit :
J'ai une 307 berline 5 portes Navteq donc je confirme qu'il y a bien les accoudoirs avant pour conducteur et passager et l'accoudoir arrière central avec porte-gobelet.Voilà, tout est dit!
307 Navtech berline 5 portes de fin 2003 = pas d'accoudoir arrière central !
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum