Posté le: Ven 11 Nov 11 à 17:35 Sujet du message: Ventilateur moteur qui ne tourne plus ?
Bonjour,
J'espere être dans la bonne section, voila mon ventilo moteur ne tournais plus suite a un choc avec un animal, je l'ai changer ce soir (juste la roue pas le ventilo entier) mais ça ne marche pas, fusible ok, sonde ok, en direct sur la batterie il tourne donc moteur ventilo ok, par contre dans les cables qui vont du bloc ou y a tout les fusibles vers le bloc du ventilateur pas de courant qui passe du tout...
Je ne voit vraiment pas d'ou ça peut venir la... Des idées ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu démonte le PC et tu regardes le cheminent de celui-ci !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum