Posté le: Sam 15 Oct 11 à 10:49 Sujet du message:
Grosse erreur sur le bi-masse HDI136.
Je leur ai pourtant bien expliqué que celui qui me proposait était celui après 2005 et que ma voiture était de 2004.
Ils m'ont soutenu que c'était bon ...
Mon mécano à essayer de la poser , ça n'allait pas bien sur !
Le frein filet de certains pas de vis avait été donc utilisé , et lors du revoi .. ils n'ont pas voulu me rembourser .
3 Semaines pour réussir à être remboursé , et j'ai du contacter le fournisseur directement !
Plusieurs erreurs de leur part sur des séries d'essuie glaces de Golf , erreur de réf etc ..
Si je devais donner une note sur 20 , ce serait 10/20
Oscar est légèrement plus fiable , mais quand on tape dans des pièces rares on reçoit vite des mails disant que ce n'est pas dispo APRES la commande...
Pour Oscaro , en vue de mes commandes je donne 14/20
Voila pour moi
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages : 140 Localisation : Forges les Bains
Posté le: Dim 16 Oct 11 à 17:12 Sujet du message:
Hello !
Merci pour vos réponses...
Bon là, comme c'est pour des disques et plaquettes et que j'ai déjà les références via devis en centre auto... ça devrait passer.
Tant qu'ils ne font pas de disques bi-masse pour une essence !!!
Je me fais toujours livrer sur mon lieu de travail même quand ce sont des voitures de collection miniatures... comme ça j'ouvre devant le livreur.
En plus... 4 disques + 8 plaquettes = pas de boîte aux lettres adaptée !
147€ pour le pack complet à poser par moi-même (no souci) ou 460€ posés à Autobacs... ça vaut un petit peu le coup... à moins d'utiliser 30 bombes de nettoyant freins au moins !!!
Bonne soirée
_________________ 307 2.0L 16V 138CV, 2002. Occaz acquise en janvier 2011.
je ne savais pas non-plus!
il ne faut généraliser pour oscaro:je n'ai jamais eu de problème!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'ai commandé chez Mister Auto un filtre à GO ce lundi 17 à 19h30, expédier le 19 13h15, reçu vendredi 21 à 8h15 car délai 24h non respecté.
Conséquence 8 € remboursé (après demande d'indemnisation), donc port gratuit !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum