J'aimerais bien être de la partie car j'ai jamais eu l'occasion de faire un rasso depuis mon inscription sur le forum. Mais je pense être l'intrus vu que je serais en 308...
t"inquiète pas il y a souvent d'autre voiture que des 307
J'aimerais bien être de la partie car j'ai jamais eu l'occasion de faire un rasso depuis mon inscription sur le forum. Mais je pense être l'intrus vu que je serais en 308...
Enfin un rassemblement 307 avec beaucoup d’autres modèles c’est plus vraiment un rassemblement 307.
En Moselle, effectivement il y avait une autre voiture sinon c’était que des 307, 9 307 et 1 Passat si mes souvenirs sont bons.
Ouep je confirme
Le dernier rasso (et 1er ^^) que j'ai fait il y avait en plus deux 206, une passat, une leon et on faisait le rasso chez Sylvain qui a une laguna, donc pas de soucis pour la 308
Ouais, c’est clair, vu le temps là ce n’est pas facile mais faut tout organiser quand même donc ce week-end ou week-end prochain, ça risque d’être court.
Ouais, c’est clair, vu le temps là ce n’est pas facile mais faut tout organiser quand même donc ce week-end ou week-end prochain, ça risque d’être court.
ok merci ma poule!!j'ai laissé un message.
donc pour moi le 25 c'est rasso 308 à moins qu'il y ai du changement ici
on aurait pu faire sa ce week end mintenant c'est trop tard sinon le week end prochain je pourrais etre de la partie au pire samedi prochain parce que d'aprés météo france il pleut pas donc à voir et ou se rassembler pour etre tranquil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum