Posté le: Jeu 08 Sep 11 à 11:38 Sujet du message: Réparation étriers ar Lucas
Bonjour à tous,
je souhaite refaire mes étriers arrières Lucas sur mon HDI 110 car j'en ai un de grippé et que les caches poussières sont raides, donc je suis allé chez peugeot, et ils ne se font pas...
Quelqu'un a une solution ou sait ou trouver le kit joint? j'en ai trouvé en allemagne mais ça me fait ch*er de commander à l'étranger des pièces pour une française...
Salut, ou as tu trouver les kit joint? je cherche moi meme pour l'avant un kit de joint de soufflet de colonette car en changeant mes freins hier, surprise j'ai un soufflet de colonette dechiré. Ce n'est pas fatal pour le moment mais un jour il se gripera et je serai ... dans la merde ^^
Le kit est dispo chez agristap au prix de 25€ en version avec piston. Ils doivent surement avoir ce qu'il faut pour les avants.
Pour ma part, me suis tourné vers un set d'étriers neufs sur lbc pour pas bcp plus cher que ce que me reviendrais les 2 kits vu que mes soufflets de piston sont explosés des 2 cotés...
A bha merci beaucoup
Je pensait sincerement que je n'aurais jamais pu acheter cette piece au detail.
J'avait deja prevenu mon portefeuille qu'il faudrait acheter un etrier
Je viens de passer la commande. On verra bien ca doit arriver d'ici 5 jours, bon 26€ c'est pas donner pour un petit joint mais tanpis la securité ca n'a pas de prix.
A ce propos, je te deconseille vivement d'acheter ton etrier sur LBC.. c'est quand meme un gage de securité un etrier, moi il s'agit juste d'un joint qui permet de garder la lub mais toi un etrier ... Enfin ce n'est que mon avis et chacun est libre.
En tout cas merci beaucoup !! Bonne journée a toi
Ben, c'est l'occasion qui a fait que je me suis tourné vers cette solution, vu qu'ils sont neufs, sinon j'aurais effectivement pris les kit de chez agristap. Prendre des étriers en casse ça me tentait pas du tout... bref content que l'info puisse t'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum