_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Lun 22 Aoû 11 à 14:25
Meme ayant plusieurs programmes rien de mieux que de tenir la lance tout seul....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
a oki heureusement que c’était pas au rouleau, vas y les micro rayure^^ autrement . ( je savais pas que l'on pouvais faire juste lavage pression sans rouleau )
a oki heureusement que c’était pas au rouleau, vas y les micro rayure^^ autrement . ( je savais pas que l'on pouvais faire juste lavage pression sans rouleau )
Salut jeje, oui ça existe il y en a tois quatre dans ma région, je ne l'aurais jamais mit au rouleau sachant que je suis contre ce truc lol
Sauf qu'avec le karcher tu peux allez jusqu'au moindre détails enfin moi je dis ca je dis rien...
Celle de derrière elle et passer au rouleau...
Mais après pour un bon lavage complet quand il fait beau, je suis d'accord que c'est bien mieu de la faire soi même tranquillement et non la passer au lavage sans rouleaux lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum