Posté le: Sam 20 Aoû 11 à 16:46 Sujet du message: [CHERCHE] plip t5 façon t6
Bonjour tout le monde !!
Voila je cherche un plip 2 boutons pour ma clé (t5) pour qu'elle ressemble a la t6.
J'ai écrit a beaucoup de personnes sur leboncoin mais aucune réponse..
Je n’ai plus de compte paypal car pirater..
Je voulais donc savoir si un membre du forum en avait 1 sous la main qui traine
Pour info il te faudras faire une modifs pour pouvoir mettre l'électronique de ta clès T5 dans celle de la T6... pareil pour la lame...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Modif du jour !!! Clé T5 en plip T6 !! C'est de la balle !!!
Voici quelques photos pour ceux qui veulent le faire aussi !!!
Voilà ceux qui faut couper dans le plip T6 !!
Une fois le petit bout de plastique enlevé coller l'émetteur de la clé T5 dans le plip T6 en haut !
Voilà le circuit imprimé de la clé T5 vous verez la matière qu'il faut lui enlever mais faites attention et pas comme moi j'ai meulé trop court et le circuit imprimé ne marche plus !!! (entouré en rouge)
Vu arrière du circuit imprimé de la clé T5 !!
Une fois tous ça couper le joint sur l'autre partie du plip T6 (entouré en rouge)
Emboiter le tout et le tour est joué après il faut insérer la clé !!
Je n'ai pas fait de photo de la clé qu'il faut désépécir et limer sur le côté mais ceci n'est pas compliqué !!!
Voici le plip T6 terminé
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Sam 20 Aoû 11 à 23:10 Sujet du message:
alors attention la clef t6 n'est pas compatible avec la t5, les boutons ne sont pas a la verticale sur nos clefs ils sont décalés donc impossible a mettre dans un boitier t6
il faut obligatoirement un boitier "ebay"
Enfin il ce font rare maintenant ce genre de boitiers a 4 vis...
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Sam 20 Aoû 11 à 23:21
Ah voila je n'en retrouve pas sur le site !
Et la modif dur a faire ?
B ecoute mon papa m'a acheter un nouveau plip T5 sur ebay neuf, donc je me vois mal 2 mois après lui dire bon je change je prend un T6 =p
Simplement mettre l'électronique de T5 dans le boitier et faire graver la lame
Ton ancienne lame il te faudras la limer pour quel rentre dans ce genre de boitier... sauf si tu fait graver la lame vendu avec géneralement mais pas de bonne qualité....
Salut
Voici des photos de ma clé à vendre pas chère (10€):
Je prends
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum