F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

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Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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planete.game57 307 d'Élite
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Jeu 04 Aoû 11 à 20:25 Sujet du message: |
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C'est à toi de juger sa c'est sur.
Bon tiens nous au courant de l'avancement de ton projet, moi j'y vais, demain je commence ma semaine.
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Jeu 04 Aoû 11 à 21:16 Sujet du message: |
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No, moi toujours pas d'info sur le MUTE du RT3.
Pour le RD3 par contre, je ne pense pas qu'il risque quelque chose en lui envoyant 2,5V; mais bon, je n'en suis pas sur.
Et je ne pense pas qu'ici quelqu'un pourra te répondre avec certitude, c'est une question assez spécifique.
La seule chose encore possible c'est de trouver quelqu'un possédant une T5 qui pourrait mesurer la tension sur la pin 1 lorsqu'il enclenche la MA.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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Posté le: Jeu 04 Aoû 11 à 21:26 Sujet du message: |
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D’accord.
C’est-à-dire la tension de référence en enclenchant la MA (pour comparer avec mes résultats ?) ?
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Jeu 04 Aoû 11 à 21:29 Sujet du message: |
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Non, par ce que je ne pense pas que ce soit un simple repiquage sur le faisceau d’allumage de l'ampoule de MA; ca doit passer par le BSI à mon avis.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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SPITIRE13 307 Hors Catégorie
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages : 1891 Localisation : PACA
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Ven 05 Aoû 11 à 17:41 Sujet du message: |
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SelfEsteem a écrit : | Le pin 1 c'est l'entrée MUTE.
Ce que je veux dire, c'est que sur les 307 équipée d'origine du radar de recul, Peugeot ne s'est pas contenté de tirer un cable de l'alimentation du feus de recul; le signal MUTE passe par le BSI. |
Les 307 avec radars de recul d'origine.
Le son passe par les hps pour les bip?
Le son de la musique est seulement abaisser pas coupé pendant la manœuvre?
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer(et dans ce cas décrire la procédure)?
Sioupé
La solution que je propose à planete.game57 n'est pas un câblage d'origine.
C'est simplement utiliser ce qu'il a sous la main pour rendre la manœuvre confortable.
Je suis rentré chez moi si tu veu les schémas de ton feux au bsi je peu te les poster.
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Ven 05 Aoû 11 à 17:42 Sujet du message: |
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SelfEsteem a écrit : | No, moi toujours pas d'info sur le MUTE du RT3.
Pour le RD3 par contre, je ne pense pas qu'il risque quelque chose en lui envoyant 2,5V; mais bon, je n'en suis pas sur.
Et je ne pense pas qu'ici quelqu'un pourra te répondre avec certitude, c'est une question assez spécifique.
La seule chose encore possible c'est de trouver quelqu'un possédant une T5 qui pourrait mesurer la tension sur la pin 1 lorsqu'il enclenche la MA. |
Je suis du même avis, et même pour le 12V, mais j'aimerai pas te faire faire de connerie quand même.
Si on peu avoir de la doc sur le rd3.
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 05 Aoû 11 à 17:50 Sujet du message: |
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nacral a écrit : | SelfEsteem a écrit : | Le pin 1 c'est l'entrée MUTE.
Ce que je veux dire, c'est que sur les 307 équipée d'origine du radar de recul, Peugeot ne s'est pas contenté de tirer un cable de l'alimentation du feus de recul; le signal MUTE passe par le BSI. |
Les 307 avec radars de recul d'origine.
Le son passe par les hps pour les bip?
Le son de la musique est seulement abaisser pas coupé pendant la manœuvre?
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer(et dans ce cas décrire la procédure)?
Sioupé
La solution que je propose à planete.game57 n'est pas un câblage d'origine.
C'est simplement utiliser ce qu'il a sous la main pour rendre la manœuvre confortable.
Je suis rentré chez moi si tu veu les schémas de ton feux au bsi je peu te les poster. |
Je parle donc pour une T6 avec radar d'usine.
Le son passe bien par les HP (arrière uniquement, mais c'est le poste qui gère ca à mon avis), et le son de la musique est uniquement abaissé, pas coupé, et il ne réduit pas toujours, si je suis en dessous de 5 (il me semble) il ne touche pas au volume (là je parle pour un RTX, RD4 je ne me souviens plus).
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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Posté le: Ven 05 Aoû 11 à 18:39 Sujet du message: |
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Oui, j’ai bien compris tout ce que vous dites.
Effectivement, il y aura pas de gestion du son directement par le poste, le kit le permet pas, c’est juste une coupure (MUTE) dès que j’enclenche la MA, c’est tout simplement parfait, ça me permettra d’entendre le bip.
Comme on n’a pas encore le plan électrique, peut-être mieux vaut-il ne pas envoyer n’importe quelle tension au RD3, mais si on fait BSI > RD3, le signal feu de recul du BSI vous savez quelle tension ça envoie ? Et c’est la même que l’entrée MUTE doit recevoir ?
Si oui, ça sera parfait.
Maintenant avec la commande au volant, visiblement je peux déjà mettre le MUTE manuellement, voir si ça fonctionne et si ça affiche bien « EXT MUTE ».
Dès qu’on sera un peu plus sûr, je pense qu’on pourra essayer ça, car je veux quand même ne pas prendre de risque surtout dans le système électrique.
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Ven 05 Aoû 11 à 19:30 Sujet du message: |
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planete.game57 a écrit : | Oui, j’ai bien compris tout ce que vous dites.
Effectivement, il y aura pas de gestion du son directement par le poste, le kit le permet pas, c’est juste une coupure (MUTE) dès que j’enclenche la MA, c’est tout simplement parfait, ça me permettra d’entendre le bip.
Comme on n’a pas encore le plan électrique, peut-être mieux vaut-il ne pas envoyer n’importe quelle tension au RD3, mais si on fait BSI > RD3, le signal feu de recul du BSI vous savez quelle tension ça envoie ? |
Exactement la même tension que celle du feu de recul c'est le même fil.
planete.game57 a écrit : |
Et c’est la même que l’entrée MUTE doit recevoir ?
Si oui, ça sera parfait.
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Apparemment d'après le dernier lien sa serai du 12V. Donc oui.
planete.game57 a écrit : |
Maintenant avec la commande au volant, visiblement je peux déjà mettre le MUTE manuellement, voir si ça fonctionne et si ça affiche bien « EXT MUTE ». |
Sa n'affichera pas mute externe avec ta commande au volant.
Le mute avec les touche et le mute externe c'est deux mutes certes mais différents l'un et commander par un signal électrique l'autre par les commandes au volant.
planete.game57 a écrit : |
Dès qu’on sera un peu plus sûr, je pense qu’on pourra essayer ça, car je veux quand même ne pas prendre de risque surtout dans le système électrique.
|
C'est à toi de voir pour les risques.
Pour ma part j'aurai déjà test, en me disant qu'au mieux sa marche si sa marche pas tu peu griller un fusible et au pire du pire regarde les prix pour un simple rd3 sur le bon coin sa vaut rien quoi.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/223622393.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/209608348.htm?ca=21_s
Un peu cher.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218951496.htm?ca=21_s
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 05 Aoû 11 à 20:09 Sujet du message: |
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Aller, envoi nous ce 2,5V sur la pin 1 qu'on soit fixé!
Sinon, tu risque d'attendre la semaine des 4 jeudi...
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Ven 05 Aoû 11 à 20:16 Sujet du message: |
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SelfEsteem a écrit : | Aller, envoi nous ce 2,5V sur la pin 1 qu'on soit fixé!
Sinon, tu risque d'attendre la semaine des 4 jeudi... |
+1 et le 12V aussi.
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 05 Aoû 11 à 20:32 Sujet du message: |
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Si le 2,5V ne fait rien, oui, envoi l'autre.
Par contre, j'ai pu la ref des pin à mettre dans le connecteur.
Elle doit être sur le topic du passage RD4>RTX. (bonne lecture ^^)
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 01:05 Sujet du message: |
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nacral a écrit : | planete.game57 a écrit : | Oui, j’ai bien compris tout ce que vous dites.
Effectivement, il y aura pas de gestion du son directement par le poste, le kit le permet pas, c’est juste une coupure (MUTE) dès que j’enclenche la MA, c’est tout simplement parfait, ça me permettra d’entendre le bip.
Comme on n’a pas encore le plan électrique, peut-être mieux vaut-il ne pas envoyer n’importe quelle tension au RD3, mais si on fait BSI > RD3, le signal feu de recul du BSI vous savez quelle tension ça envoie ? |
Exactement la même tension que celle du feu de recul c'est le même fil.
planete.game57 a écrit : |
Et c’est la même que l’entrée MUTE doit recevoir ?
Si oui, ça sera parfait.
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Apparemment d'après le dernier lien sa serai du 12V. Donc oui.
planete.game57 a écrit : |
Maintenant avec la commande au volant, visiblement je peux déjà mettre le MUTE manuellement, voir si ça fonctionne et si ça affiche bien « EXT MUTE ». |
Sa n'affichera pas mute externe avec ta commande au volant.
Le mute avec les touche et le mute externe c'est deux mutes certes mais différents l'un et commander par un signal électrique l'autre par les commandes au volant.
planete.game57 a écrit : |
Dès qu’on sera un peu plus sûr, je pense qu’on pourra essayer ça, car je veux quand même ne pas prendre de risque surtout dans le système électrique.
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C'est à toi de voir pour les risques.
Pour ma part j'aurai déjà test, en me disant qu'au mieux sa marche si sa marche pas tu peu griller un fusible et au pire du pire regarde les prix pour un simple rd3 sur le bon coin sa vaut rien quoi.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/223622393.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/209608348.htm?ca=21_s
Un peu cher.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218951496.htm?ca=21_s |
En effet, j’ai lu le sujet du dernier lien mais j’ai zappé le 12 V, c’est rassurant pour l’entrée MUTE, je vais donc pouvoir faire le test avec le fil qui envoie 2.5V sinon l’autre.
Merci pour la précision des deux différents MUTE.
Le jeu en vaut la chandelle, car ça sera un vrai confort d’avoir ce MUTE dès que je recule et maintenant qu’on sait presque avec certitude qu’il peut recevoir 12V ça ne pose plus de souci.
Eh ben, quelle surprise ! En effet, ça vaut plus rien du tout.
En passant à un RT3 sûrement, je pensais quand même revendre mon RD3 avec l’écran un peu plus que ça.
Merci pour tout et je vais aller acheter un peu de fil et sortir le RD3 pour tester.
SelfEsteem a écrit : | Aller, envoi nous ce 2,5V sur la pin 1 qu'on soit fixé!
Sinon, tu risque d'attendre la semaine des 4 jeudi... |
T’en fais pas, je voulais juste être sûr de ne pas faire n’importe quoi, tu auras les résultats du test bientôt.
Peut-être même que je vais faire ça dès demain.
SelfEsteem a écrit : | Si le 2,5V ne fait rien, oui, envoi l'autre.
Par contre, j'ai pu la ref des pin à mettre dans le connecteur.
Elle doit être sur le topic du passage RD4>RTX. (bonne lecture ^^) |
nacral a trouvé un excellent lien qui présente le RD3 en détail.
http://membres.multimania.fr/myphedra/Images/AV_systems/AV_connecting_fr.htm
Tu vois ce à quoi correspond chaque pin, je pense que ça suffit.
Donc pin 1 de la partie A pour l’entrée MUTE.
A moins que tu parlais d’autre chose ?
Juste pour envoyer la tension, un fil suffit ou faut un embout spécial à mettre dans le connecteur pour qu’il y ait contact ?
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 08:34 Sujet du message: |
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Voila, je parlais de ca.
Si tu veux faire le montage RT3, il va t'en falloir, alors soit tu commande là, soit tu trouve la ref Peugeot sur le topic que j'ai indiqué dans mon message précédent.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 08:39 Sujet du message: |
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Il y a les connecteurs chez peugeot mais pas sur qu'il y est les pinoches.
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SPITIRE13 307 Hors Catégorie
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages : 1891 Localisation : PACA
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Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 08:50 Sujet du message: |
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Salut
Moi à mon age mes yeux me font défauts .
Donc je préfère couper dans un vieux faisceau acheter en casse et faire de belles épissures avec de la gaine rétractable .Prendre un faisceau PSA pour avoir aussi les connecteurs plastiques.
cdt
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_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Edité par SPITIRE13 le Ven 14 Juin 19 à 09:43
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 09:02 Sujet du message: |
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nacral a écrit : | Il y a les connecteurs chez peugeot mais pas sur qu'il y est les pinoches. |
Sisi, il y a les pins male et femelle, j'ai tout acheté chez Peugeot pour le montage de mon RT5, sauf les écrous taule.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 10:25 Sujet du message: |
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SelfEsteem a écrit : | nacral a écrit : | Il y a les connecteurs chez peugeot mais pas sur qu'il y est les pinoches. |
Sisi, il y a les pins male et femelle, j'ai tout acheté chez Peugeot pour le montage de mon RT5, sauf les écrous taule.  |
A dak c'est bien sa!
Tu pourai me filer les refs à l'ocas s'il te plait?
Je cherche aussi la ref du connecteur qui irai dans le plaf 308 pour le connecteur de la led d'ambiance. J'ai mon idée pour la branché comme sur 308.
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 11:13 Sujet du message: |
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nacral a écrit : | SelfEsteem a écrit : | nacral a écrit : | Il y a les connecteurs chez peugeot mais pas sur qu'il y est les pinoches. |
Sisi, il y a les pins male et femelle, j'ai tout acheté chez Peugeot pour le montage de mon RT5, sauf les écrous taule.  |
A dak c'est bien sa!
Tu pourai me filer les refs à l'ocas s'il te plait?
Je cherche aussi la ref du connecteur qui irai dans le plaf 308 pour le connecteur de la led d'ambiance. J'ai mon idée pour la branché comme sur 308. |
J'ai toutes les factures, je ferais des recherches après manger, si je trouve, je mettrais les ref.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 13:52 Sujet du message: |
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D’accord, merci bien nacral pour le lien pour le pin !
Ça ne serait pas inutile d’en avoir d’avance, on ne sait jamais.
SelfEsteem a écrit : |
Voila, je parlais de ca.
Si tu veux faire le montage RT3, il va t'en falloir, alors soit tu commande là, soit tu trouve la ref Peugeot sur le topic que j'ai indiqué dans mon message précédent. |
J’aurais pu commander chez Farnell, mais si tu trouves la référence Peugeot c’est encore mieux, j’irais direct chez Peugeot, je pense qu’il peut m’avoir ça pour le lendemain. A part si c’est 20 fois plus cher mais je ne pense pas.
Oui, je suis en pleine phase de recherche et renseignement pour mon RT3.
--
J’ai quelques mètres de fils, je vais voir si je peux faire le test tout à l’heure pour le MUTE.
Si ça fonctionne, il me restera plus qu’à acheter les pins, c’est pas trop difficile de les enlever/remettre dans le connecteur ?
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planete.game57 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages : 1328 Localisation : Moselle
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