Posté le: Dim 24 Juil 11 à 16:25 Sujet du message: Enfin ma présentation....
Bonjour à tous,
inscrit sur le forum depuis décembre 2009, je me décide enfin de faire ma présentation ; il est vrai qu'à mon age (54 ans) on est moins pressé que certains plus jeunes ......
Ma 307 break gris cendré est de juillet 2006 donc une phase 2 - Moteur 1,6 HDI 110 CV - Finition confort Pack -
Je suis originaire du Jura (39) et Doubs (25) mais réside dans les Yvelines (78 ) pour le travail.
Je passe mes vacances en Dordogne (24) et j’attends avec impatience d'y prendre ma retraite ......
Glop Glop !!!!
_________________ 307 break 1,6 HDI 110 CV - gris cendré de juillet 2006 - Phase 2 - Confort pack.
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 16:36 Sujet du message:
Rebonjour,
Je précise que j'ai galéré entre juin et septembre 2009 car le moteur provoquait des accoups et calait sans pouvoir redémarrer avant une demie heure.
Après bien des remorquages et changement (vanne EGR, Capteurs, reprogrammation etc...) il s'est avéré que ces inconvénients étaient dus à un faisceau électrique mal soudé.
La valise ne l'a jamais signalé ; pour elle, les problèmes venaient des éléments qui recevaient mal le courant ou les informations.
Depuis, que du bonheur mis à part la batterie changée dernièrement.
Longue vie au forum
A +
_________________ 307 break 1,6 HDI 110 CV - gris cendré de juillet 2006 - Phase 2 - Confort pack.
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 18:09 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 18:13 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum