Posté le: Mer 06 Sep 06 à 18:37 Sujet du message: probleme ou normal sur odb
hier j ai la chance d essayer une 307 1.6 110ch qui appartenné a ma conscession peugeot en attendant la mienne
le probleme etait que lorsque je choississai la conso instantanee cela reste pas..... 5secondes passé et ecran initial heure et piste du cd est ce normal
y a t il possibillite de le laisser?
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
desole pour la politesse
bonjour a tous et merci pour vos reponse
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
la manip
j appuye sur le bout du commodo pour selectionner le mode et sa reste pas bizarre
Il faut que tu appuies sur le bouton "mode" sur la façade de l'autoradio pour choisir l'affichage fixe.
Au choix :
- Affichage de la date uniquement,
- Affichage des infos du CD ou de la radio,
- Affichage de consommation (Celui avec les 3 onglets)
Quand tu as choisi le mode consommation, alors là le bouton du bout du commodo te sert à naviguer parmis les 3 onglets.
Et l'onglet choisi restera affiché non-stop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum