Posté le: Sam 16 Juil 11 à 20:28 Sujet du message: [Présentation] Flow79
Salut salut,
je me présente : moi c'est Flow79, je suis un jeune conducteur (A) (bon plus pour très longtemps). Je viens juste de m'acheter une super 307 d'occaz pour pas cher à l'occasion de mes 1 an de permis. C'est une XR 90ch 2.0 HDI Bleu Nuit de 2002 elle a environ 130 000 kms et pas une seule rayure
Edité par Flow79 le Ven 22 Juil 11 à 18:13 (5 fois)
Posté le: Sam 16 Juil 11 à 21:09 Sujet du message:
Bienvenue
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 09:22 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 16:28 Sujet du message:
Merci à tous pour votre accueil et pour les réponses aux questions que j'avais ! Ça fait plaisir !
En tout cas ce petit forum m'a donné envie de faire quelques modifs' sur ma 307 t5 alors que j'étais pas du tout branché modifs !
Je compte changer l'éclairage de mon TDB (tout seul comme un grand en préparant bien le matériel et en prenant mon temps pour pas tout casser ^^)
le kit de chez LedPerf.com est déjà en route ^^
Changer le tableau de bord en entier pour cerclage argenté (achat chez Philou_74)
et selon le budget/temps/envie du moment changer les feux (par des feux t6) ainsi que virer cet immonde combo jantes+enjoliveurs de série et ainsi remplacé le tout par des 17" origine Peugeot j'hésite encore sur le modèle.
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 17:55 Sujet du message:
Salut les gens, j'ai reçu il y a deux jours le kit led TDB de chez LedPerf.com. J'ai donc profité de mon repos cet après midi afin d'équiper, dans un premier temps (le compteur style T6 arrive lundi je ferai donc d'une pierre deux coups), l'afficheur déporté (celui-ci est donc maintenant bleu cf : photos le compteur sera blanc pour toutes les graduations ainsi que l'afficheur kilométrique, les aiguilles quant à elles seront bleues).
Je suis plutôt satisfait du résultat et le montage a été d'une simplicité étonnante.
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 19:02 Sujet du message:
307-xsi a écrit :
Tu comptes t'y prendre comment pour faire tes aiguilles bleu ?
eh bien tout simplement en soudant la led qui correspond à l’éclairage de l'aiguille en bleue et les autres blanches
Y'a que pour la température et le carburant que je pourrai pas changer l'aiguille.
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 23:23 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Oui la seule chose que tu peut faire c'est de "peindre" tes aiguilles avec un marqueur
ah ok bah ouais nan je préfère encore le full blanc mais merci pour le conseil si ça me dérange trop je testerais avec un peu de produit ça s'en va facile le marqueur alors pourquoi pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum