Posté le: Mer 20 Avr 11 à 09:12 Sujet du message: problème liquide de refroidissement
bonjour tous le monde, je suis nouveau sur ce forum pour la simple et bonne raison que j'ai fait l'acquisition d'une 307 hdi 110 de 2005 en novembre 2010 avec 78000 km au compteur.tous cela pour dire que depuis 2000 km j'ai un probleme avec (je pense) la pompe a eau voir un joint de culasse j'epiloque :mon ecran affiche compléter niveau eau moteur donc je m'arrete puis ouvre le capot et effectivement mon vase d'expension d'eau et vide, sauf que quand j'ouvre ce dernier l'eau qui se trouvée dans le circuit revient dans le vase et je me retrouve avec un niveau correct cela me le faisai pour les 1000 premier kilometres de l'anomalie maintenant au jour d'aujourd'hui j'effectue les meme operation sauf que quand j'ouvre le vase j'aperçoi tous juste du liquide de refroidissement. en conclusion je suis obligé de recompléter le niveau de liquide de refroidissement en permanence et une foi cette operation faite j'ai 40 kilometres d'autonomie avant que le message d'erreur ne se réaffiche. ce que je suis sur c'est que je n'est pas de durites perçées. merci a tous pour votres attentions en l'attende d'une reponse concrète je l'espere.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum